Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand les règles de Natalie Portman inspirent étrangement Ashton Kutcher...

9 photos
Lancer le diaporama

A en découvrir de nouvelles images tous les jours, on se dit que la comédie Sex Friends nous promet vraiment de jolis moments et des situations dans lesquelles on aurait eu du mal à imaginer la ravissante Natalie Portman, comme le prouvent les nombreux extraits que nous vous avons déjà proposés... mais que dire de celui-ci !

Alors que nous l'avons retrouvée la semaine dernière à l'affiche de l'excellent Black Swan - qui cartonne partout en France et qui vient de prendre la tête du box-office international, hors USA -, le nouveau chef-d'oeuvre de Darren Aronofsky qui lui a valu le Golden Globe de la meilleure actrice et une nomination à l'Oscar, la sublime Natalie Portman, 29 ans, fiancée et enceinte du chorégraphe français Benjamin Millepied, sera dès demain - le mercredi 16 février -, au générique d'une nouvelle comédie romantique intitulée No strings attached (Sex Friends en français).

Mise en scène par le grand Ivan Reitman, 63 ans, réalisateur de comédies cultes comme SOS Fantômes (il prépare d'ailleurs le troisième volet des chasseurs de spectres), cette nouvelle romance voit la jolie Natalie donner la réplique à Ashton Kutcher (récemment vu dans Kiss and Kill), Cary Elwes (Saw 3D), Kevin Kline (oscarisé pour son rôle dans Un poisson nommé Wanda) et Lake Bell.

Le long métrage se penche sur les relations homme-femme et cette facilité avec laquelle un couple peut s'engager sexuellement sans aucune difficulté, mais combien il est compliqué de s'engager plus sérieusement une fois passés les butinages amoureux.

L'histoire ? Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base : Ne jamais s'offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête à tête. Accepter la concurrence. Oublier le mot "chéri(e)". Toujours partir avant le petit-déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! Est-ce bien clair pour Emma et Adam ?

Pour s'en rendre compte définitivement, rendez-vous dès demain dans vos salles. En attendant, Purepeople.com vous en propose tout de suite un nouvel extrait sexy et amusant, ou quand les règles de la ravissante brunette inspirent le séduisant Ashton et ses talents de mélomane...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel