Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman et Ashton Kutcher : Des amants de cinéma bien compliqués !

3 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce du film No Strings Attached d'Ivan Reitman
Du côté de la vie quotidienne, Ashton Kutcher est bienheureux avec son épouse Demi Moore avec qui il est humanitairement très engagé, et Natalie Portman file le parfait amour avec Benjamin Millepied, chorégraphe rencontré sur le tournage de Black Swan. Sur les écrans, ces deux comédiens jouent toutefois des amants un peu compliqués dans No Strings Attached dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Comédie romantique, No Strings Attached d'Ivan Reitman (Six jours, sept nuits, Président d'un jour) raconte la relation entre deux jeunes gens qui décident de la garder purement physique. Evidemment, des sentiments vont bientôt s'installer. Natalie Portman, craquante dès le plus jeune âge, a tous les atouts pour séduire comme son partenaire Ashton, dernièrement vu dans Kiss and Kill.

Le pitch de No Strings Attached n'est pas sans rappeler celui de Friends with Benefits avec Justin Timberlake et Mila Kunis. D'ailleurs, Natalie et Mila jouent ensemble dans le fascinant Black Swan ! Qui sera la plus charmante des brunettes dans leurs romances respectives ? Le choix est bien trop difficile à faire !

La distribution de ce long métrage compte également sur Greta Gerwig, Kevin Kline, Olivia Thirlby, Lake Bell et Cary Elwes. Il sera au cinéma le 6 avril.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel