Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore et Ashton Kutcher : Entre 2 regards amoureux, des propos déterminés !

Demi Moore et Ashton Kutcher lors d'une conférence au quartier général de l'ONU à New York le 4 novembre 2010, pour le lancement d'un plan d'action contre le trafic sexuel et le travail forcé
12 photos
Lancer le diaporama
Demi Moore et Ashton Kutcher lors d'une conférence au quartier général de l'ONU à New York le 4 novembre 2010, pour le lancement d'un plan d'action contre le trafic sexuel et le travail forcé
La bande-annonce du nouveau film d'Ashton Kutcher, No Strings Attached, le dévoile frivole et plutôt intéressé par les filles. Quand les caméras sont éteintes, le comédien révélé par la série That 70's Show retrouve sa bien-aimée Demi Moore, à l'affiche de The Joneses, et ensemble, ils entrent en action. En effet, le couple a fondé l'association DNA, The Demi and Ashton Foundation, qui lutte contre l'esclavagisme sexuel des enfants. Après avoir fait un gala de charité en Autriche, ils étaient à New York le 4 novembre au Bureau de l'ONU sur la drogue et le crime pour lancement d'un fonds d'aides aux victimes de trafics humains.

Sobrement habillés, lui d'un costume tweed et elle d'une robe rouge et sérieuse, Ashton et Demi ont expliqué leur implication sur cette question. Entre deux tendres regards, eux qui viennent de renouveler leurs voeux, ils font un discours avec émotion dénonçant "le sale petit secret" des femmes contraintes de se prostituer sur Internet, ce que Demi Moore a qualifié "d'esclavage des temps modernes".

Pour sensibiliser l'opinion, Ashton Kuther donne des chiffres choquants. Selon lui, environ les trois quarts des échanges financiers pour le trafic de femmes et d'enfants, estimés à 32 milliards de dollars par an, passeraient par Internet.

Fou d'Internet, notamment de Twitter, le tandem Kutcher/Moore est particulièrement conscient de ses dangers. Loin de vouloir brûler ce médium, ils l'utilisent pour mieux lutter contre ce genre de trafic en lançant une initiative associant Twitter, Google, Facebook et Microsoft pour tenter d'empêcher ce genre de pratiques. Demi Moore a expliqué que la technologie permettra aux enquêteurs d'indentifier ceux qui achètent du sexe en ligne.

Au cours de cette cérémonie, le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a annoncé son plan d'action global pour coordonner les efforts des gouvernements et des associations dans la lutte contre l'exploitation sexuelle et le travail forcé. D'après l'ONU, cela affecte 2,5 millions de personnes dans le monde.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel