Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Mosimann "sait les désirs de femme" de Sheryfa Luna...

6 photos
Lancer le diaporama

Début février, Quentin Mosimann introduisait une stupéfiante respiration dans son élan électro dévastateur : sur la scène parisienne de L'Alhambra, il interrompait son danceflooresque House bless tour 2011 pour revisiter le tube radio/club entêtant Alors on danse, dans une version piano-guitare-voix inattendue et passionnée (un moment à découvrir ci-dessus et sur la chaîne YouTube officielle du DJ-chanteur).

Un détour du côté du "brélisme" de Stromae qui n'a toutefois pas freiné les ardeurs électro de l'ancien vainqueur de la Star Academy. En début d'année, Quentin Mosimann entamait une campagne de teasing autour du "gros truc" électro dont il nous avait parlé quelques semaines auparavant, et piquait la curiosité du public en annonçant un featuring dont il gardait jalousement l'identité secrète. La courte séquence vidéo qui accompagnait cette annonce laissait entendre les chorus d'une voix féminine, qui se trouve être celle de... Sheryfa Luna !

La révélation de Popstars est de retour en pleine forme et le prouve en contribuant au nouveau projet de Quentin, à paraître chez USM Universal DJ (label qui compte notamment la bouillante Inna dans ses signatures et pour lequel il a quitté Mercury) ! Sheryfa Luna prête sa voix au premier single, attendu le 14 mars, de cet album d'électro décomplexée. Si ce teaser n°4 n'en dévoile pas le titre, il en offre au moins quelques secondes, assez révélatrices de l'efficacité mélodique et rythmique du morceau et de la belle association des deux voix.

Parti à Los Angeles le mois dernier pour y élaborer un des titres de son album avec Chris Garcia, Quentin, qui se produit vendredi soir en Suisse, fera bientôt un autre aller-retour transatlantique en tant que protagoniste de l'Universal DJ party (10 mars) et de la soirée Pool Party "French Do It Better" (11 mars) à Miami, avant de rentrer à Paris just in time pour son set au Loft le 12, puis son passage par l'Olympia le 17. Avec Sheryfa sur scène ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel