Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quentin Tarantino : Après avoir martyrisé Uma Thurman, il recrute sa fille Maya

Telle mère, telle fille ? Après avoir fait d'Uma Thurman sa muse, Quentin Tarantino a jeté son dévolu sur la fille de l'héroïne de "Kill Bill". Le cinéaste américain a en effet recruté Maya Hawke pour son prochain film, ainsi qu'une flopée de jeunes acteurs.

Maya Hawke, la fille aînée d'Uma Thurman et Ethan Hawke, fait ses grands débuts au cinéma. Après avoir décidé de marcher sur les traces de ses parents, elle imite sa maman puisqu'elle a accepté de jouer... pour Quentin Tarantino, le cinéaste qui avait propulsé star Uma Thurman avec Pulp Fiction et les deux Kill Bill.

En effet, le réalisateur américain a recruté une flopée de jeunes acteurs pour des rôles secondaires dans le très attendu Once Upon a Time in Hollywood. Outre Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Luke Perry, Dakota Fanning, Al Pacino, Emile Hirsch et Tim Roth, pour ne citer qu'eux, Tarantino a jeté son dévolu sur Maya Hawke, 20 ans. La jeune femme s'est distinguée en Angleterre dans la mini-série Little Women, ce qui lui a ouvert les portes de projets plus excitants encore. On l'attend ainsi dans la saison 3 de Stranger Things et au cinéma dans Ladyworld, un thriller prévu pour le 22 septembre aux Etats-Unis.

Dans Once Upon a Time in Hollywood, Maya croisera le chemin de Lena Dunham. L'héroïne et la créatrice de Girls figure elle aussi dans cette nouvelle salve de noms, aux côtés d'Austin Butler (le beau gosse des Chroniques de Shannara et accessoirement le petit ami de Vanessa Hudgens) et Lorenza Izzo, l'ex-femme d'Eli Roth qu'on a pu voir dans les récents films de ce dernier, Knock Knock et Green Inferno.

Maya aurait-elle demandé la bénédiction de sa mère avant d'accepter l'offre de celui qui a été le bourreau de sa mère sur certains tournages ? En effet, leur relation de confiance a été brisée après le tournage chaotique de Kill Bill 2. "Je l'ai accusé d'avoir essayé de me tuer", se souvient-elle après avoir raconté l'épisode d'un accident de voiture où Uma a frôlé la mort. Après ces révélations, Tarantino a confié que c'était "le plus grand regret" de sa vie. Et son actrice lui a pardonné. "Je le comprends et s'il m'écrivait un grand rôle et que nous étions sur la même longueur d'onde, ce serait différent", avait-elle assuré en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel