Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Questions pour un champion truqué ? Samuel Étienne démonte les accusations

En réponse à un internaute qui accusait le jeu "Questions pour un champion" d'être truqué, Samuel Étienne est monté au créneau sur Twitter et a vivement répliqué.

Samuel Étienne n'apprécie pas qu'on critique Questions pour un champion (diffusée du lundi au vendredi à 18h10 sur France 3) et encore moins qu'on propage de fausses informations au sujet de l'émission. Jeudi 27 septembre 2018, un internaute accusait le programme d'être "truqué" sous prétexte que très peu de candidats parviennent à enchaîner les victoires, à l'image d'autres jeux télévisés comme Tout le monde veut prendre sa place ou encore Les 12 Coups de midi.

Soucieux de préserver la réputation de Questions pour un champion, le journaliste, qui a repris les rênes de l'émission en 2016, a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. C'est sur son compte Twitter qu'il a rétabli la vérité : "Accusation récurrente de (rares) téléspectateurs : QPUC c'est truqué, la preuve, les candidats ont du mal à enchaîner les victoires. La vérité ? C'est le jeu le plus dur, le plus exigeant du PAF ! Voilà pourquoi c'est compliqué d'enchaîner ! Sorry pour les amateurs de complots."

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues. En attendant, les audiences de Questions pour un champion ne faiblissent pas et le jeu tente constamment de se renouveler. Dernièrement d'ailleurs, Samuel Étienne emmenait ses candidats le temps de deux épisodes dans le plus célèbre musée de France, le Louvre. Le présentateur avait d'ailleurs eu du mal à passer après Beyoncé et Jay Z qui avaient tourné sur place leur clip Apeshit. Lors d'un entretien avec nos confrères de TV Mag, il s'était avoué un peu "fâché".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Alice Detollenaere
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel