Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui est cette fillette craquante, désormais star de la chanson de 18 ans ?

Avant d'en devenir, de nombreuses stars étaient des enfants comme les autres. Celle que nous célébrons aujourd'hui est chanteuse. Jeune et adulée, elle fête son anniversaire ce week-end. Ses signes distinctifs ? Une chevelure noire volumineuse, un rouge à lèvres sombre et un entrain permanent. Avez-vous deviné le nom de cette artiste ?

Il s'agit de Lorde ! Plusieurs images d'enfance de la chanteuse néo-zélandaise ont fait leur apparition sur la Toile cette semaine. C'est Sonja Yelich, sa mère, qui est l'auteur de cette fuite. Sonja a publié sur Instagram ces adorables clichés de Lorde, appelée par de son vrai nom à l'époque (Ella Marija Lani Yelich-O'Connor), décrits par de drôles de légendes. On peut notamment lire "Je vais trouver un moyen de gagner deux Grammys", "Ella au téléphone avec Kanye [West]" et "Je me suis habillée toute seule" en marge de ces photos.

Sonja Yelich en a fait autant pour son fils Angelo, qui partage la même date d'anniversaire avec sa grande soeur Lorde. Angelo a eu 13 ans ce vendredi 7 novembre.

En cadeau d'anniversaire, Lorde pourrait recevoir un MTV EMA ! L'interprète du tube Royals est en lice pour deux prix. La cérémonie a eu lieu dimanche 9 novembre à Glasgow.

Lorde figure également dans le clip de Yellow Flicker Beat, sa chanson extraite de la bande originale du film Hunger Games - La Révolte : Partie 1, en salles le 19 novembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image