Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui est la taupe ? : Morad, grand gagnant de la première saison, démasque Muriel

10 photos
Lancer le diaporama
A l'issue de trente jours d'enquête, Muriel, choisie pour être la taupe de la première saison de "Qui est la taupe ?", a été démasquée par ses trois camarades.

Ils étaient cinq, en début d'émission, à être toujours en lice pour la phase finale : Ornella, Muriel, Morad, Kevin et Laurent. Après l'élimination de ce dernier, les dernières épreuves du jeu ont été disputées, rapidement suivies de l'ultime questionnaire. Le dénouement de Qui est la taupe ? était proche.

A l'issue de ce grand questionnaire, destiné à savoir qui était le plus proche de la bonne réponse quant à l'identité de la taupe, Ornella, Morad et Kevin avaient tous les trois désigné Muriel comme étant la taupe. Ils ont vu juste tous les trois. C'est donc sur des questions subsidiaires posées tout au long du questionnaire qu'ils ont été départagés. Des questions concernant la taupe dont les candidats n'avaient a priori pas mémorisé la bonne réponse, portant par exemple sur la tenue de la taupe lors d'épreuves survenues plusieurs semaines auparavant, ou bien son ordre de passage sur des jeux en équipe. Pas évident !

C'est Morad qui a été le plus fin stratège et a mis sa mémoire à contribution, répondant au mieux à ces questions subsidiaires. La taupe, Muriel, repart donc les mains vides tandis que Morad empoche la cagnotte du groupe, d'un montant de 33 450 euros.

Le dénouement de cette première saison de Qui est la taupe ? a été suivi par plus de 2,2 millions de téléspectateurs sur M6, permettant à la chaîne de se classer troisième des audiences, fédérant 12,3% du public. Petit bonus non négligeable : M6 se hisse à la place de leader sur la RDA (ménagère), si chère aux annonceurs, avec 22,7% sur cette cible selon Médiamétrie.

Découvrez le dénouement de Qui est la taupe ? saison 1 dès maintenant dans notre player vidéo.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image