Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui est la taupe ? Ornella a passé le casting des Anges 7 !

9 photos
Lancer le diaporama
Connue pour être la candidate la plus sexy de "Qui est la taupe ?", le nouveau jeu d'aventure de M6, Ornella n'en est visiblement pas à son premier essai pour passer à la télévision. Comme le révèle nos confrères de "TVMag", le joli mannequin a passé le casting des "Anges 7" (NRJ12) et s'est même crêpée le chignon avec Somayeh !

Avant de s'envoler pour l'Afrique du sud, la potentielle et très sensuelle taupe a essayé de partir au Brésil en tant qu'Ange anonyme dans la célèbre télé-réalité de la TNT.

Si des centaines de jeunes femmes ont tenté leur chance, on apprend grâce à nos confrères qu'Ornella "faisait partie de la dizaine de personnes convoquées à Paris par La Grosse équipe". Dans le premier épisode des Anges 7 on a même pu apercevoir la jeune femme de 25 ans se prendre le chou avec Somayeh - candidate retenue qui a beaucoup fait parler d'elle pour ses clashs dans la télé-réalité.

Afin de persuader la production de la retenir, Ornella montre toute sa détermination face à la caméra : "Je viens dans les Anges parce que j'ai un projet professionnel." On suppose qu'il s'agit du percer dans le mannequinat, milieu dans lequel elle évolue depuis trois ans en France.

Si Ornella n'a finalement pas été retenue pour la télé-réalité, la jeune femme a réussi le casting de Qui est la taupe ? et dévoile depuis deux semaines sa beauté mais aussi son sacré caractère.

Mercredi 8 juillet était justement diffusé le deuxième épisode du programme face à 2,1 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 10,3% sur les individus de quatre ans et plus. C'est 284 000 curieux de moins que la semaine précédente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel