Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui sont les cinq princes les plus sexy du monde ?

Le prince Carl Philip de Suède, lors d'un dîner à la résidence de Karlstad, le 26 août 2015
11 photos
Lancer le diaporama
Versailles et sa cour... Alors que Canal+ diffuse sa nouvelle série événement et puisqu'il n'y a pas que Louis XIV pour faire chavirer les coeurs, la rédaction a décidé de faire une sélection des têtes couronnées les plus sexy de la planète.

Qu'ils soient mariés, papas ou célibataires, plus que jamais, les princes mettent encore en émoi leurs admiratrices du monde entier. Top 5 des princes les plus hot du moment. Oui, ce classement est totalement subjectif.

Carl Philip de Suède, 36 ans

Le sex-appeal de Christian Grey et le charisme de George Clooney, ça vous parle ? Le prince Carl Philip est un peu tout cela à la fois. On vous prévient, jeunes gens, ce séduisant brun aux yeux gris, passionné de sport automobile et de gastronomie, risque d'être difficile à approcher pour cause de mariage récent et d'heureux événement à horizon 2016.

Ses points forts : Son sourire et son regard.

Son point faible : Sa jeune épouse Sofia, ancienne bombe de real tv reconvertie en princesse modèle.

Prince Harry , 31 ans

Roux avec des taches de rousseur, regard rieur, c'était franchement pas gagné pour l'un des princes les plus turbulents de notre époque (Las Vegas, 2012, remember ?).

Il n'en reste pas moins ultrasexy avec ses cheveux en bataille (qui ne font qu'accentuer la calvitie précoce de son frère aîné, William) et son côté bad boy qui nous laisse penser qu'on serait bien loin de s'ennuyer lors d'une petite partie d'échecs... Le prince Harry, fils de feu Lady Diana et du prince Charles, reste l'un des célibataires les plus convoités du monde. D'autant qu'il pourra offrir à sa moitié une vie de princesse sans trop d'inconvénients.

Son point fort : Son humour

Son point faible : Son humour (son goût pour les déguisements douteux avec croix gammée comme vu en une du Sun, vous vous souvenez ?)

Felix de Luxembourg, 31 ans

Fils du grand-duc Henri de Luxembourg et de la grande-duchesse María Teresa, Felix est second dans l'ordre de succession au trône luxembourgeois. Grand, brun, beau sourire, il fut un élève brillant, parle cinq langues et pratique de nombreux sports. Désormais, il s'aguerrit en patron d'exploitation vinicole en Provence...

Marié depuis 2013 à Claire Lademacher, il a certes le coeur pris, mais ça ne nous empêche pas de le trouver royalement sexy.

Son point fort : Son regard de séducteur.

Son point faible : Jeune papa d'une petite Amalia, née en 2014. Tout est dit.

Philippos de Grèce , 29 ans

Cinquième enfant du roi Constantin II et de la reine Anne-Marie, princesse de Danemark, Philippos est diplômé de la prestigieuse université de Georgetown, à Washington, et travaille aujourd'hui pour un fonds d'investissement. Discret sur sa vie privée, on sait très peu de choses sur ce mystérieux brun au visage d'apollon.

Son point fort : Sa soeur Theodora est une star de la série Amour, Gloire et Beauté, ce qui promet de belles soirées télé au coin du feu.

Son point faible : Tant de cachotteries sur sa vie privée pourrait éveiller nos soupçons...

Amedeo de Belgique, 29 ans

Le prince le plus jeune de notre classement est le fils aîné de l'archiduc Lorenz d'Autriche-Este et de la princesse Astrid de Belgique. Diplômé de la London School of Economics, il travaille dans le secteur bancaire. Passé par le Chili et New York, il travaille aujourd'hui à Bruxelles, chez McKinsey & Company. Jeune marié, il épousait en 2014 Elisabetta Maria Rosboch von Wolkenstein.

Son point fort : Son cerveau.

Son point faible : Son look de premier de la classe. Oui, on aimerait bien le relooker.

Si vous voulez découvrir encore plus de royaux sexy, Le Duc de Cassel, Bontemps and co, rendez-vous sur Canal+ pour suivre la série Versailles, diffusée depuis le 16 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel