Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Prince Harry, nu : Une inconnue raconte leur folle nuit à Vegas

Prince Harry, nu : Une inconnue raconte leur folle nuit à Vegas
Le prince Harry d'Angleterre, à Londres, le 2 août 2012.
3 photos
Lancer le diaporama
Carrie Reichert a brisé le silence, ce dimanche, dans les colonnes du tabloïd britannique The People. Quelques jours après le scandale des photos du prince Harry nu, cette jeune femme est sortie de l'anonymat pour révéler les détails de la nuit de folie qu'elle a passée à Las Vegas avec le prince en personne... Et avant même de prendre la parole, Carrie (32 ans) met en garde les lecteurs : "Ça n'avait rien de romantique, c'était juste marrant !"

Il s'agit du premier témoignage d'une jeune femme présente dans la prestigieuse suite du prince Harry (6 500 euros la nuit, tout de même !), le soir où ont été pris les fameux clichés qui ont scandalisé l'Angleterre.

"C'était une beuverie. Il était très galant, mais il était tellement bourré que l'alcool écornait son image d'enfant sage. J'ai passé une vingtaine de minutes sur place", raconte d'abord la trentenaire, qui exerce la profession de masseuse et arrondit ses fins de mois en faisant du strip-tease le soir.

Carrie l'affirme dans The People : c'est le prince en personne qui l'a conviée dans sa chambre alors que les autres invités faisaient la fête dans le salon de la luxueuse suite. "Il a dit qu'il aimait mes yeux. Puis, il m'a prise par la main et m'a conduite dans sa chambre. On n'a pas vraiment parlé, il s'est rapidement déshabillé", assure-t-elle.

"J'étais en bikini. On s'est embrassé pendant 15 ou 20 minutes... Je suis quasiment sûre que d'autres personnes pourraient en témoigner car les gens n'avaient de cesse d'entrer et sortir de la chambre", insiste-t-elle.

Du côté de Buckingham Palace, on dément fermement les dires de la jeune femme : "On croule sous les témoignages comme celui-là. Ce n'est pas une surprise que les gens accourent et prétendent avoir assisté à cette fête, mais selon le prince, cette femme n'a jamais pris part à la soirée", peut-on lire dans un communiqué immédiatement adressé par le Palais.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image