Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Sofia, enceinte : Première sortie, en robe moulante, avec Carl Philip

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède, enceinte, assistaient le 23 octobre 2015 au gala annuel de l'Académie royale suédoise des sciences de l'ingénieur, à la Maison des concerts de Stockholm. La première sortie de la princesse depuis l'annonce de sa grossesse.
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède, enceinte, assistaient le 23 octobre 2015 au gala annuel de l'Académie royale suédoise des sciences de l'ingénieur, à la Maison des concerts de Stockholm. La première sortie de la princesse depuis l'annonce de sa grossesse.
Quand l'héritière n'est pas là, son frère et sa belle-soeur mènent la danse !

Dans l'ombre de sa soeur durant des années, se contentant d'une contribution très relative à la vie royale et s'adonnant tranquillement à ses autres passions (le sport automobile et le design), le prince Carl Philip de Suède a pris une envergure nouvelle depuis son mariage, célébré le 13 juin dernier. Avec son épouse la princesse Sofia, le fils du roi Carl XVI Gustaf de Suède et de la reine Silvia, naguère très en retrait, ne craint plus la lumière. Ça tombe bien, sa femme, enceinte, semble adorer son nouveau job ultra-médiatisé !

Tandis que la princesse héritière Victoria, avec son mari le prince Daniel, promenait joliment ses rondeurs prononcées en Colombie, elle qui attend son premier enfant pour le mois de mars 2016, celles de la princesse Sofia, enceinte d'un premier enfant à naître en avril, se profilaient alors qu'elle participait vendredi 23 octobre 2015 avec Carl Philip au gala annuel de l'Académie royale suédoise des sciences de l'ingénieur.

Il faut dire que l'intéressée, pour sa première sortie officielle depuis l'annonce de la grossesse douze jours plus tôt, ne faisait rien pour dissimuler quoi que ce soit ! Pour cette occasion très solennelle, la nouvelle princesse de Suède, qui portait fièrement ses décorations (l'écharpe bleu ciel de l'ordre de la famille royale et l'étoile de l'ordre royal du Séraphin), avait opté pour une robe du soir couleur chair particulièrement moulante, et pas seulement au niveau de l'abdomen... Ainsi a-t-on pu, en plus de constater que la présence d'un petit habitant n'a pas encore entraîné de grande transformation au niveau du ventre, apprécier la belle silhouette et le postérieur galbé de celle qui se fit connaître du grand public en tenue d'Eve dans les pages d'un magazine masculin en 2004 et dans une émission de télé-réalité sulfureuse en 2005. Une époque que la princesse n'a aucun problème à évoquer, mais qui appartient définitivement au passé.

Vendredi soir, le prince Carl Philip et la princesse Sofia, qui ont dû récemment changer leurs plans d'emménagement en raison de travaux de désamiantage imprévus, ont assisté à la Maison des concerts de Stockholm au grand rassemblement annuel des savants du pays, sous la présidence de Leif Johansson. Le fils du souverain était chargé de remettre en cette occasion la médaille d'or d'honneur de l'Académie à Leif Östling, PDG du groupe de transport routier Scania. Les médailles d'or de l'année ont été décernées au professeur Mikael Eriksson, à sa consoeur Mary Walshok et à l'architecte Gert Wingårdh. L'événement était suivi d'un dîner à l'Hôtel de Ville.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel