Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 4 : Les 24 prétendantes des Tanguy dévoilées !

Qui veut épouser mon fils ?, saison 4, sur TF1
36 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ?, saison 4, sur TF1

La semaine dernière, vous découvriez les trois binômes hauts en couleur de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ?. Aujourd'hui, mardi 16 juin 2015, Purepeople vous propose de savoir à quoi ressemblent les 24 prétendantes qui vont vivre une expérience hors du commun à leurs côtés.

Ils s'appellent Yvette et Michaël, accompagnés de la grand-mère, Jeanine, 80 ans ; Maï et Shake et enfin Rosa et Alexandre. Ils ont décidé de partir à la recherche de l'amour ensemble dans la saison 4 de QVEMF. Alors qu'un binôme, Grégory et sa maman Maryvonne, a été éliminé en cours de route pour tricherie, Purepeople vous dévoile aujourd'hui les visages des prétendantes des trois Tanguy respectifs.

Cette année, les jeunes femmes n'ont pas vu les séducteurs avant de passer au speed dating. Ce sera donc une sacrée découverte ! Et peut-être même un choc pour certaines... Selon Télé Star, l'une des jeunes femmes abandonnera l'aventure faute d'atomes crochus et d'attirance pour le candidat. Ça promet !

Les prétendantes d'Alexandre sont : Madeline, Maddy, Camelia, Sophie, Elisa, Lola, Gwenaëlle et Justine.

Les prétendantes de Michaël sont : Stacy, Selma, Jennifer, Betty, Loubna, Marine, Victoria et Géraldine.

Les prétendantes de Shake sont : Jazz, Meava, Carisse, Delphine, Terry, Nora, Marie-Ange et Marilyn.

Le concept reste inchangé. Des garçons célibataires vivant encore chez leur mère rencontrent des prétendantes dans l'espoir de trouver l'âme soeur. Ils choisissent donc parmi de nombreuses jeunes femmes, elles aussi à la recherche de l'amour. Mais naturellement, jamais sans l'avis de "maman" ! Après une première sélection, les candidats proposent à leurs dulcinées des activités romantiques pour apprendre à les connaître. Les filles passent également du temps avec leur potentielle future belle-maman. Clashs, tensions ou rapprochements physiques sont souvent au programme.

Alors, nos Tanguy trouveront-ils l'âme soeur à l'issue du programme ? Madeline, Maddy, Jennifer, Loubna ou Carisse seront-elles les heureuses élues ? L'amour est en effet au rendez-vous dans Qui veut épouser mon fils ?. Comment oublier le couple Florent et Florie, qui s'est créé grâce à cette émission de speed dating ! Repartis en couple après leur rencontre dans la saison 3, ils filent aujourd'hui encore le parfait amour. La jolie blonde a d'ailleurs révélé s'être installée à Saint-Raphaël, préférant quitter la grisaille parisienne pour se rapprocher de son homme et profiter à deux du soleil de la Côte d'Azur. L'un des trois Tanguy aura-t-il la même chance que Florent ?

Retrouvez Qui veut épouser mon fils ? dès le vendredi 26 juin 2015, à 23h05, sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurie Cholewa sur Instagram.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel