Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian et Florie (Qui veut épouser mon fils ?), in love : ''Ça fait huit mois''

18 photos
Lancer le diaporama
Florie et Florian et Qui veut épouser mon fils? 3 officialisent dans TPMP, le 17 juin 2014, sur D8

Florian et Florie ont officialisé ! C'est chose faite, après quelques jours de suspense, les tourtereaux de Qui veut épouser mon fils ?, saison 3, sont apparus l'un auprès de l'autre dans Touche pas à mon poste, confirmant ainsi leur love story, et se sont même offert un baiser.

Ce mardi 17 juin, Cyril Hanouna a reçu sur le plateau de TPMP Florian, Tanguy de Qui veut épouser mon fils ? 3, et la jolie Florie qui a accepté sa bague lors de la cérémonie finale. Si le jeune homme avouait récemment à Matthieu Delormeau être en couple et avoir emménagé avec une jeune femme, il refusait de préciser s'il s'agissait ou non de Florie. Dans TPMP, ils ont confirmé leur idylle au grand jour. "On peut le dire, oui", a alors avoué Florie, un sourire amoureux sur les lèvres. De toute évidence, les tourtereaux sont véritablement in love. "Je suis heureuse, je suis amoureuse", a déclaré Florie.

"Ça fait huit mois", a ajouté Florian. Aujourd'hui, la jolie prétendante a quitté Paris et s'est installée à Saint-Raphaël avec son cher et tendre. Pourtant, tout ne semblait pas gagné d'avance pour Florian, qui avait craqué pour la belle depuis la première émission de QVEMF?. "Florie, elle ne voulait pas me pécho, elle m'a fait galérer un mois et demi", a-t-il confié. "Je ne parlerais pas d'un coup de foudre, il me plaisait physiquement mais ça s'est plus fait au fur et à mesure", a indiqué la belle à Cyril Hanouna. Aujourd'hui fous amoureux, Florian et Florie ont avoué avoir de nombreux projets avant de penser au mariage.

Enora Malagré a alors tenu à savoir si Florie était une accro de la télé-réalité, la jeune femme ayant participé à la dernière édition du Bachelor, sur NT1. Florie est revenue sur son aventure dans le Bachelor, qui lui a laissé un goût amer : "Je n'en garde vraiment pas un très bon souvenir. Je n'étais pas du tout emballée et ce n'est pas que par rapport à Paul. C'était toute l'ambiance, je suis restée que 48 heures, je ne me sentais pas bien là-bas."

Aujourd'hui, Florie et la mère de Florian, Francine, s'entendent-elles mieux que pendant le tournage de l'émission de TF1 ? "Il y a eu des petits côtés qui ont été accentués, avec la fatigue. On s'entend bien aussi. Aujourd'hui, on s'entend très bien et puis on a eu huit mois pour se connaître", a répondu Florie.

Touche pas à mon poste du lundi au vendredi à 18h30 sur D8
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel