Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 - Florian : ''Florie, elle m'a pris aux tripes !''

Florian dans Qui veut épouser mon fils ? 3, vendredi 16 mai 2014 sur TF1.
21 photos
Lancer le diaporama
Florian dans Qui veut épouser mon fils ? 3, vendredi 16 mai 2014 sur TF1.
Ce vendredi 30 mai, TF1 diffuse le sixième épisode de Qui veut épouser mon fils ? saison 3... L'une des stars du programme, c'est bien entendu Florian, venu accompagné de sa maman Francine, très conservatrice et extrêmement croyante. Si le jeune homme, fougueux comme un jeune tigre, a rapidement jeté son dévolu sur Florie, il s'est tout aussi vite rendu compte du caractère inconstant de la jeune femme. Finalement, c'est la jolie Vanessa qui a retenu toute son attention. Une tendance qui pourrait bien être confirmée à l'issue de l'épisode de ce soir.

Interviewé par le magazine Public, en kiosques ce vendredi, Florian fait le point sur les sentiments qui a éprouvés pour la jolie blonde lors du tournage... sans mâcher ses mots à son égard ! "J'ai été complètement desatibilisé car elle a refusé de partir en rendez-vous avec moi parce que j'avais embrassé Vanessa. Ça m'a fichu un coup. C'était la fille qui me plaisait le plus. Elle m'a pris aux tripes. Je me suis même fait engueuler par la prod parce que, de rage, j'ai arraché un micro...", se souvient-il, avant d'admettre qu'il avait "beaucoup de sentiments" pour elle.

Aujourd'hui en couple avec une jeune femme - dont il préserve l'identité pour maintenir le suspense autour du programme - il révèle être très amoureux et songe même à devenir papa !

Florie : un visage d'ange, deux programmes

Avant d'être repérée dans Qui veut épouser mon fils ? saison 3 sur TF1 comme prétendante de Florian, Florie avait déjà fait une apparition plus discrète dans la dernière édition du Bachelor sur NT1. Rapidement évincée par Paul, le gentleman célibataire de cette saison 2014, Florie confie aujourd'hui dans les pages de Closer avoir pris bien plus de plaisir sur le tournage de Qui veut épouser mon fils ? que sur celui du Bachelor... Elle salue un montage plus fidèle à la réalité sur l'émission de dating de TF1, mais aussi des prétendantes plus mûres et sympathiques. Pour ce qui est du jeune homme à convoiter, Paul le Bachelor ne lui a jamais vraiment tapé dans l'oeil contrairement à Florian. Enfin, côté salaire, la rémunération était identique sur les deux émissions : 9,43 euros brut de l'heure.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel