Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Quotidien : "Carte bancaire volée, boîte aux lettres forcée...", dur retour de vacances pour une chroniqueuse

Quotidien : "Carte bancaire volée, boîte aux lettres forcée...", dur retour de vacances pour une chroniqueuse
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Si revenir de vacances met généralement un coup au moral, pour certains ce n'est pas seulement la perspective de reprendre les transports en commun et de retourner au bureau qui est dure à encaisser. Une des chroniqueuses de l'émission "Quotidien" a vécu un dur retour à la maison.

Alors qu'elle était en vacances depuis plusieurs jours, suite à la traditionnelle pause estivale des talk show, la journaliste et chroniqueuse Maïa Mazaurette (Quotidien) a pris la parole sur son compte Twitter, mardi 26 juillet, pour évoquer son retour au bercail. Elle cumule les tuiles !

Sur son compte, elle écrit : "Retour de vacances : boîte aux lettres forcée, carte bancaire volée, frigo cassé, appartement qui sent le camembert, et le site du commissariat qui plante au milieu de mon dépôt de plainte. I need a drink." On la comprend, face à une telle situation, nous aussi on aurait besoin d'un verre pour décompresser ! Nul doute qu'après avoir essayé en ligne, Maïa Mazaurette a sans doute fini par réussir à porter plainte. Du moins, on lui souhaite. La jeune femme prépare donc sa rentrée télé sur les chapeaux de roues après de telles péripéties. Mais il n'y a pas que cela pour lui mettre le moral dans les chaussettes...

En effet, la veille de son message elle faisait déjà part d'un coup de bambou derrière la nuque après avoir consulté des mails. "Je viens de recevoir mon premier communiqué de presse concernant les sextoys de NOËL. (Emoji je me jette par la fenêtre.)", écrivait-elle alors. Il est vrai que Noël n'est que dans cinq mois mais mieux vaut s'y prendre à l'avance et certaines marques l'ont bien compris. Ces fameux sextoys auront-ils droit à une chronique de Maïa Mazaurette à la rentrée dans Quotidien ? Affaire à suivre !

La chroniqueuse, qui utilise souvent les réseaux sociaux comme ces derniers mois lorsque son papa avait disparu, a sans doute hâte de reprendre le chemin du plateau de Quotidien. Dans l'émission animée par Yann Barthès, elle passe des moments incroyables. En juin, au moment de faire un break, elle écrivait en légende d'un diapo photos sur Instagram : "Fin de saison incroyable je suis SUR LES ROTULES. Merci à la constellation @bangumiofficiel @qofficiel pour une année de boulot intense, certes, mais aussi pour les amis que je gagne (et qui compensent largement les points de vie que je perds). Love you."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image