Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maïa Mazaurette (Quotidien) : Grande nouvelle après la disparition de son père malade

Maïa Mazaurette (Quotidien) : Grande nouvelle après la disparition de son père malade
|
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
7 photos
Maïa Mazaurette peut être soulagée. Son père atteint de la maladie d'Alzheimer a été retrouvé par la police après avoir disparu plusieurs heures. La chroniqueuse de "Quotidien" avait mobilisé ses followers pour retrouver ce dernier.

La chroniqueuse et auteure Maïa Mazaurette peut souffler... Son père atteint d'Alzheimer, dont elle avait signalé la disparition ce lundi 7 février, a été retrouvé.

La journaliste de 43 ans a rassuré son entourage, ses amis et ainsi que les spectateurs qui la suivent sur TMC, sur Twitter. Reconnaissante de la mobilisation de la communauté, elle a déclaré : "Mon père vient d'être retrouvé par la police. Je ne sais pas dans quel état, je ne sais pas où, mais c'est résolu. Merci à toutes et tous pour les mille idées et coups de main. Opération " Lost Dad " : terminée ! Merci Twitter et vive Internet ! (Et franchement vive la police !)" "Merci encore pour votre aide hier (car en vrai, ça a fait la différence). Mon père a été retrouvé par la police en bonne santé, réfugié dans un immeuble, à 4 km de son point de départ. On ne saura probablement jamais ce qui s'est passé pendant les 14 heures de disparition", a-t-elle ajouté un peu plus tard dans la journée. Tout est bien qui finit bien pour la journaliste spécialiste des questions de sexualité et des inégalités hommes-femmes.

Pour rappel, celle qui s'est fait connaître du grand public pour ses interventions télévisées sur TMC dans l'émission de Yann Barthès Quotidien, avait fait appel aux réseaux sociaux pour retrouver son père. "Move désespéré : ceci est mon père, Olivier, atteint de la maladie d'Alzheimer. Il a disparu depuis maintenant cinq heures à Berlin (quartier Mitte). Il porte une sorte de bombers bordeaux. La police et l'ambassade sont prévenus. Il n'a ni argent ni papiers ni téléphone, avait-elle expliqué avant d'ajouter, il doit avoir faim et froid, sans parler de la fatigue. On cherche depuis des heures et on n'a plus d'idées. Si vous le voyez, contactez-moi (ou appelez la police)."

Née d'une mère professeure de lettres et d'un père dessinateur dans le textile, Maïa Mazaurette s'était fait remarquer par ses confidences chocs notamment au sujet de son avortement, ainsi que sur celle du décès de son fiancé à 29 ans. La journaliste est revenue en France en 2020 après plusieurs années passées en Allemagne, Danemark et New-York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image