Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

R.I.S. Police Scientifique : Barbara Cabrita, amoureuse, quitte la série !

5 photos
Lancer le diaporama

Rien ne va plus pour R.I.S. Police Scientifique ! Après le départ de Philippe Caroit au milieu de la saison 6, laissant ainsi sa place à Michel Voïta, une autre star va quitter la série phare de TF1 ! En effet, Barbara Cabrita (Julie Labro dans la série), présente depuis le début, a décidé de partir après 6 saisons de bons et loyaux services ! L'actrice, qui part pour explorer d'autres horizons, s'est confiée au magazine Ici Paris du 25 au 31 mai 2011.

Après 6 saisons de R.I.S. sur TF1, la belle brune a décidé de tourner la page : "Je pars en bons termes avec tout le monde. Au bout de cinq ans et demi, j'ai simplement fait le tour de la question." Le départ de la jeune femme, Julie Labro dans la série, fera bien sûr l'objet d'un épisode spécial et même d'un double épisode pour être précis. Et Barbara sait nous tenir en haleine : "Il y aura beaucoup de suspense, peut-être même les scénaristes me feront-ils mourir..." Fans de la série, préparez les mouchoirs !

Après la télé, la brunette s'attaque au théâtre avec la pièce Le Gang des Potiches. L'histoire : trois jeunes femmes qui font n'importe quoi ! Barbara Cabrita jouera une jeune fille naïve et légère très loin de la personnalité de la jeune femme : "J'ai tendance à m'angoisser rapidement, j'ai un côté sensible." Angoissée, peut-être, mais à 30 ans, l'actrice sait ce qu'elle veut. Interrogée par Ici Paris sur son désir de devenir maman, elle répond cash : "Je préfère prendre mon temps. Je deviendrai maman quand je serai prête et pas avant..." Amoureuse, mais plus de Jean-Baptiste Martin, fils du grand Jacques Martin, elle est très sereine !

Bien dans sa tête, Barbara sait rebondir ! Gymnaste de haut niveau adolescente, la jolie Barbara a dû arrêter la compétition après une blessure, une terrible épreuve qui l'a menée à la comédie... pour notre plus grand plaisir !

Pour les fans de la comédienne, rendez-vous jeudi soir à 20h45 sur TF1 pour la diffusion des épisodes de la saison 6 de R.I.S Police Scientifique dont vous pouvez découvrir les premières images dans notre player vidéo.


V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image