Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

R. Kelly filmait ses ébats sexuels avec des mineures et les gardait en trophées

R. Kelly filmait ses ébats sexuels avec des mineures et les gardait en trophées
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le 3 mai 2019, "TMZ.com" apprend qu'un ancien employé de R. Kelly avait en sa possession des images du chanteur en train d'avoir des rapports sexuels avec des mineures. Selon lui, l'artiste filmait ses ébats et gardait les vidéos "en trophées". Cet employé a remis ces images accablantes aux enquêteurs et a témoigné lors d'un procès ouvert dans l'État de l'Illinois.

Plus le temps passe, plus la liste de chefs d'accusation de R. Kelly s'allonge. Le 30 mai 2019, nous vous apprenions que le chanteur risquait la prison à vie, puisqu'il est actuellement accusé de cinq agressions sexuelles avec violences aggravées, quatre agressions sexuelles aggravées et deux agressions sexuelles. Notons qu'il est également soupçonné d'avoir créé une secte où il privait les femmes de nourriture et les forçait à avoir des rapports sexuels, en plus de neuf accusations d'agressions sexuelles sur de toutes jeunes filles de 13 à 16 ans. Un sacré CV, auquel vient s'ajouter un nouveau chef d'accusation : détention d'images pédopornographiques.

Selon TMZ.com, un ancien employé de R. Kelly a déclaré lors d'une première audience que le chanteur filmait régulièrement ses ébats sexuels avec des mineures et les gardait "en trophées". Ces images sont désormais entre les mains des enquêteurs. Cet ancien employé a également déclaré que l'artiste de 52 ans l'avait payé "une énorme somme d'argent en cash" pour acheter son silence. Des années après, il décide de témoigner et de livrer ces preuves accablantes aux forces de l'ordre.

Tous ces chefs d'accusation ont eu lieu dans différents États outre-Atlantique. R. Kelly devra ainsi essayer de prouver son innocence dans deux États différents : l'Illinois et New York. L'ancien employé a témoigné dans le procès de l'Illinois, tout comme plusieurs victimes. L'enjeu est de déterminer si ces femmes avaient atteint leur majorité sexuelle au moment des faits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image