Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

R. Kelly filmait ses ébats sexuels avec des mineures et les gardait en trophées

Le 3 mai 2019, "TMZ.com" apprend qu'un ancien employé de R. Kelly avait en sa possession des images du chanteur en train d'avoir des rapports sexuels avec des mineures. Selon lui, l'artiste filmait ses ébats et gardait les vidéos "en trophées". Cet employé a remis ces images accablantes aux enquêteurs et a témoigné lors d'un procès ouvert dans l'État de l'Illinois.

Plus le temps passe, plus la liste de chefs d'accusation de R. Kelly s'allonge. Le 30 mai 2019, nous vous apprenions que le chanteur risquait la prison à vie, puisqu'il est actuellement accusé de cinq agressions sexuelles avec violences aggravées, quatre agressions sexuelles aggravées et deux agressions sexuelles. Notons qu'il est également soupçonné d'avoir créé une secte où il privait les femmes de nourriture et les forçait à avoir des rapports sexuels, en plus de neuf accusations d'agressions sexuelles sur de toutes jeunes filles de 13 à 16 ans. Un sacré CV, auquel vient s'ajouter un nouveau chef d'accusation : détention d'images pédopornographiques.

Selon TMZ.com, un ancien employé de R. Kelly a déclaré lors d'une première audience que le chanteur filmait régulièrement ses ébats sexuels avec des mineures et les gardait "en trophées". Ces images sont désormais entre les mains des enquêteurs. Cet ancien employé a également déclaré que l'artiste de 52 ans l'avait payé "une énorme somme d'argent en cash" pour acheter son silence. Des années après, il décide de témoigner et de livrer ces preuves accablantes aux forces de l'ordre.

Tous ces chefs d'accusation ont eu lieu dans différents États outre-Atlantique. R. Kelly devra ainsi essayer de prouver son innocence dans deux États différents : l'Illinois et New York. L'ancien employé a témoigné dans le procès de l'Illinois, tout comme plusieurs victimes. L'enjeu est de déterminer si ces femmes avaient atteint leur majorité sexuelle au moment des faits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Baby
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel