Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

R. Kelly : 11 nouvelles accusations de viol, il risque la prison à vie

Le chanteur R.Kelly écroué pour non paiment de pension alimentaire - Robert Kelly, connu sous le nom de R. Kelly, photo fournie par le département de police de Chicago, il est inculpé d'abus sexuels sur mineures à Chicago le 23 février, 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur R.Kelly écroué pour non paiment de pension alimentaire - Robert Kelly, connu sous le nom de R. Kelly, photo fournie par le département de police de Chicago, il est inculpé d'abus sexuels sur mineures à Chicago le 23 février, 2019
Depuis quelques années, la star du RnB R. Kelly, est plus connue pour ses déboires judiciaires que pour son talent musical. Et cela ne risque pas de s'arrêter puisque 11 nouvelles inculpations de crimes sexuels sont ajoutées à la liste des chefs d'inculpation.

C'est l'un des chanteurs emblématiques des années 2000. Il a bercé les soirées (et surtout les slows) de notre jeunesse avec ses nombreux morceaux romantiques... Malheureusement, désormais R. Kelly est davantage réputé pour son casier judiciaire.

De nouvelles informations viennent de tomber ainsi que 11 nouvelles inculpations de crimes sexuels dans le comté de l'Illinois. Le bureau du procureur du comté de Cook a déposé ces nouvelles accusations jeudi 30 mai 2019 : 5 chefs d'agression sexuelle abusive aggravée, 4 chefs d'agression sexuelle aggravée et 2 chefs d'agression sexuelle.

D'autre part, les circonstances de son procès de 2008 (dans lequel il avait été acquitté) deviennent floues. En effet, TMZ révèle que le chanteur aurait payé des témoins pour l'innocenter dans son procès pour pédopornographie. Certains témoins auraient même été envoyés en vacances (discrètement organisées par les membres du staff de R. Kelly). D'autres témoins auraient également été victimes de menaces. R. Kelly pourrait donc être aussi accusé d'entrave à la justice et de subornation de témoin.

L'une de ses victimes, Jehronda Pace avait raconté son histoire dans un documentaire télévisé de six épisodes, Surviving R. Kelly. On y découvre de nombreuses confessions de victimes ainsi qu'une "secte abusive" créée par R. Kelly dans laquelle il était accusé de garder des femmes en captivité.

En pleurs récemment dans l'émission CBS This morning, R. Kelly continue pourtant de clamer son innocence. Son représentant, Darrell Johnson, déclare : "Kelly maintient son innocence et nie toutes les accusations portées contre lui dans les dernières accusations."

S'il venait à être reconnu coupable, le chanteur risquerait la prison à perpétuité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel