Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani : Baby shower tardive, bébé attendu prochainement

La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
L'accouchement de Rachel Legrain-Trapani, c'est pour bientôt ! Enceinte de neuf mois, l'ancienne Miss France a eu la joie de profiter d'une sublime baby shower organisée par ses amis à Lille. Un moment de douceur et de convivialité en attendant le retour de son chéri Valentin Léonard mais aussi (et surtout) la naissance de son bébé.

À quelques jours (ou heures ?) de la naissance de son deuxième enfant, Rachel Legrain-Trapani a eu une superbe surprise de la part de ses amis : une magnifique baby shower ! Ours en peluche, friandises, fleurs... l'ancienne reine de beauté a été gâtée par ses proches. Heureuse et comblée ,entourée de ses proches, Miss France 2007 a partagé une photographie de la fête sur son compte Instagram.

Habillée d'une robe blanche pastel aux motifs tropicaux, l'ancienne protégée de Sylvie Tellier apparaît lumineuse et rayonnante. En légende, elle écrit : "Mes copines ont tenu à m'organiser une petite baby shower... merci pour cette belle surprise". Absent pour les besoins d'un shooting photo organisé à Paris, son chéri Valentin Léonard a rapidement répondu à cette publication en écrivant : "Tu as des copines au top !"

La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.

Bientôt de retour auprès de sa compagne, Valentin Léonard avait expliqué le 26 juin dernier se rendre dans la capitale pour un shooting de la marque French Disorder. Sur les réseaux sociaux, il avait posté un cliché dans les backstages en écrivant : "Make-up Time. Encore 2 jours de shoot avant de retrouver ma chérie Rachel Legrain-Trapani qui est au bout du rouleau en attendant l'arrivée du bébé".

En effet, Rachel a ressenti de fortes contractions le 27 juin 2020 et avait dû se rendre à la maternité pour un contrôle. La maman de Gianni (7 ans, né de sa relation avec Aurélien Capoue) avait ensuite expliqué à ses fans que son accouchement n'était pas à l'ordre du jour mais ne devrait plus tarder. "Petit tour à la maternité pour vérifier si tout va bien. (...) Je crois que le bébé attend que son papa revienne avant de sortir..." avait-elle commenté sur un cliché. Finalement, Valentin devrait donc bien être présent pour l'accouchement qui ne devrait désormais plus tarder.

Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel