Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani : Belle surprise de son aîné Gianni à son petit frère

Rachel Legrain-Trapani : Belle surprise de son aîné Gianni à son petit frère
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Rachel Legrain-Trapani partage les coulisses de son quotidien, alors qu'elle est confinée avec son fils Gianni. Instagram, mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani partage les coulisses de son quotidien, alors qu'elle est confinée avec son fils Gianni. Instagram, mars 2020.
Rachel Legrain-Trapani est sur un petit nuage depuis la naissance de son deuxième enfant, Andrea. Seule ombre au tableau, le manque de son aîné Gianni dont elle partage la garde avec son ex-mari. Mais le petit garçon a laissé un cadeau qui n'a pas manqué d'émouvoir sa célèbre maman.

Le 7 juillet 2020, Rachel Legrain-Trapani a agrandi sa famille. En effet, ce jour-là elle a accueilli avec son compagnon Valentin Léonard un petit garçon, qu'ils ont prénommé Andrea. C'est par césarienne que son bébé est né et tout s'est merveilleusement bien passé. Au lendemain de son accouchement, l'ancienne reine de beauté prenait déjà la parole pour remercier ses fans pour leurs nombreux messages de félicitations, ajoutant au passage être véritablement comblée. "Valentin a pu me soutenir et être avec moi à chaque instant. Et comme je m'en doutais, c'est un papa complètement gaga", a-t-elle précisé.

Mais de retour de la maternité, un vide s'est tout de même fait ressentir. Déjà maman d'un premier garçon, Gianni (6 ans), fruit de ses amours avec son ex-mari, le footballeur Aurélien Capoue, Rachel Legrain-Trapani est contrainte de s'en séparer de temps à autre. C'est donc seulement à trois qu'elle, Valentin et Andrea entament pour l'heure ce nouveau chapitre de leur vie. Ce qui a le don de l'affecter quelque peu. "Mon grand me manque...", a-t-elle écrit via sa story Instagram jeudi 9 juillet 2020 sur une photo d'elle et son petit Gianni.

Mais son petit coup de blues a rapidement été balayé grâce à une adorable attention du garçonnet. Dans la story suivante, Rachel explique qu'il a pensé à lui laisser en souvenir, et plus précisément à son frère Andrea. "Gianni avait mis son doudou de naissance dans la valise de son petit frère, comme ça, il est un peu avec nous...", confie-t-elle, ajoutant une image du berceau de son bébé. Une magnifique preuve d'amour qui a certainement ému nombre d'internautes.

Il faut dire que Gianni était impatient de jouer les grands frères. "Il avait mis sur la liste au père Noël qu'il voulait un petit frère ou une petite soeur", révélait la jolie brune au mois de janvier dernier. Son voeu a été exaucé ! Tout au long de sa grossesse, il se montrait par ailleurs très protecteur, caressant régulièrement le ventre de sa mère. Vivement la rencontre officielle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image