Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rachel Legrain-Trapani, sa rupture avec Benjamin Pavard : "On est fâchés..."

Rachel Legrain-Trapani, sa rupture avec Benjamin Pavard : "On est fâchés..."
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
9 photos
Lancer le diaporama
Quelques jours après l'officialisation de sa rupture avec le footballeur champion du monde Benjamin Pavard, l'ex-Miss Rachel Legrain-Trapani a évoqué celle-ci avec émotion en direct dans "TPMP People" sur C8...

Le 18 février, Purepeople.com confirmait la rupture entre Rachel Legrain-Trapani et le champion du monde Benjamin Pavard. Ce vendredi 22 février, après un court séjour à Marrakech pour se changer les idées, notre ex-Miss France 2007, qui officie en tant que chroniqueuse dans TPMP People (C8), est finalement revenue publiquement sur sa rupture...

Face à Matthieu Delormeau, la belle Rachel (30 ans) a lâché, très émue : "On reste des gens normaux. On est fâchés et ça a pris des proportions assez dramatiques [avec les réseaux sociaux, NDLR], toute ma famille était au courant avant que j'aie pu en parler." Et l'ex-reine de beauté de poursuivre : "J'ai pris cette décision, ça date de la semaine dernière (...) C'est pas facile. C'est la vie, on n'était plus sur la même longueur d'onde et il est encore très jeune et je pense qu'il a besoin de s'amuser..."

Pour rappel, le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin, Rachel Legrain-Trapani postait en story Instagram : "Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici." Le tout accompagné de plumes au sol et du son de Thank U, Next..., le titre de rupture d'Ariana Grande. En outre, sur les comptes Instagram des anciens amoureux, on pouvait constater qu'ils s'étaient mutuellement unfollow et qu'ils avaient fait disparaître toutes leurs photos à deux.

Apparemment, la distance a été fatale au couple puisque Rachel vit dans le Nord de la France avec son fils Gianni (5 ans, né de son histoire passée avec Aurélien Capoue), alors que Benjamin évolue en Allemagne avec le VfB Stuttgart et qu'il doit prochainement rejoindre le Bayern de Munich.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image