Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani : Son compagnon Valentin Leonard trompé et humilié par une star de télé-réalité

Rachel Legrain-Trapani : Son compagnon Valentin Leonard trompé et humilié par une star de télé-réalité
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
16 photos
Voilà maintenant trois ans que Rachel Legrain-Trapani file le parfait amour avec l'ex-mannequin Valentin Léonard, père de son fils Andrea âgé de deux ans. Pourtant, ce dernier a connu une histoire d'amour mouvementée avec une ancienne candidate de télé-réalité...

Ce soir, les téléspectateurs de M6 retrouveront la belle Rachel Legrain-Trapani dans l'émission Pékin Express : duos de choc aux côtés de son compagnon Valentin Léonard avec qui elle est en couple depuis 2019. Ensemble, ils ont eu un fils, Andrea, né en 2020.

Si aujourd'hui l'ex Miss France et l'ex candidat de télé-réalité semblent filer le parfait amour (malgré les tensions qui surgissent entre eux dans Pékin Express), ils ont connu des histoires d'amour quelques-peu tumultueuses, notamment Valentin. En 2016, le jeune homme participait à la saison 6 des Marseillais South America diffusée sur W9 de février à mai 2017. Il s'était mis en couple avec la sulfureuse Jessy Errero qui s'est laissée aller à quelques infidélités, notamment avec Kevin Guedj. "Je ne me suis jamais senti aussi humilié. 7 mois de regrets", avait alors écrit sur Twitter Valentin Léonard meurtri par les tromperies de Jessy. Un message qu'il avait complété sur Facebook par ces deux mots : "Zéro respect". La maman de Jessy Errero avait poussé un énorme coup de gueule sur Facebook : "Je suis la maman de Jessy et je te soutiens, tu es un garçon extra­or­di­naire... que de la merde la télé-réalité. Je lui avais dit de ne pas rentrer dans l'aven­ture sans toi", s'était-elle lâchée.

Une tromperie assumée par Jessy Errero

La principale concernée, Jessy Errero s'était elle-même justifiée au sujet de son infidélité avec Valentin Léonard chez nos confrères de Public en 2017 : "Quand je suis rentrée, j'étais encore cette bulle de télé-réalité. Je ne voulais traîner qu'avec des Marseillais, même pas mes amis. Je n'arrivais plus à me remettre dans la vie courante. J'étais à un mariage et... il y a eu un bisou avec Kevin (...) Je suis rentrée des Marseillais, ça faisait une semaine que moi et Valentin étions ensemble. On ne savait pas tous les deux si ça allait fonctionner, on voulait se donner du temps pour savoir, se revoir."

La page Jessy Errero belle et bien tournée, Valentin Léonard est aussi un homme heureux avec Rachel Legrain-Trapani et un papa comblé avec son fils de deux ans. Il est également le beau-père de Gianni (8 ans) que l'ex Miss France a eu avec l'athlète Ladji Doucouré et avec lequel il s'affiche régulièrement sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image