Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani, son corps post-grossesse : "C'est un champ de bataille"

Rachel Legrain-Trapani, son corps post-grossesse : "C'est un champ de bataille"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Rachel Legrain-Traprani profite de la mer avec son compagnon et pose en maillot de bain. L'occasion pour elle d'évoquer ses kilos post-grossesse sur Instagram. Août 2020.
9 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Traprani profite de la mer avec son compagnon et pose en maillot de bain. L'occasion pour elle d'évoquer ses kilos post-grossesse sur Instagram. Août 2020.
Le corps des femmes change avec la grossesse. Ce n'est pas la première fois que Rachel Legrain-Trapani évoque cette transformation mais là, elle ne cache pas que son reflet dans le miroir lui est parfois un peu difficile.

Rachel Legrain Trapani a donné naissance à son deuxième enfant, Andrea, le 7 juillet 2020, fruit de sa relation avec l'influenceur Valentin Léonard (elle était déjà maman d'un petit Gianni de 5 ans, né de ses amours passés avec le footballeur Aurélien Capoue). Un mois plus tard, elle profite enfin de son été avec son amoureux. Un bonheur de courte durée mais qui lui permet de faire passé un message.

Mercredi 12 août 2020, la belle Miss France 2007 s'est baignée pour la première fois depuis le début de l'été. Un vrai moment de plaisir qu'elle a partagé sur son compte Instagram. On peut la voir profiter de l'eau avec son compagnon Valentin Leonard. "Première baignade avec mon amoureux. Elle aura duré 5 min chrono. Le temps que je pose Andrea dans les bras de @viktoriadalloz et qu'il se rende compte que c'était l'heure de manger", a écrit la maman.

Si le moment a été court, Rachel Legrain-Trapani a souhaité qu'il serve à quelque chose : faire passer un message et partager ses impressions sur ses kilos post-grossesse.

Dans un autre post Instagram, où on la voit prendre la pose dans le même maillot de bain noir, une pièce, la femme de 31 ans a évoqué son corps transformé. Elle a écrit : "Corps post-partum. Difficile de passer du ventre rond de la grossesse, qu'on aime toucher et montrer à un ventre mou, vide et cicatrisé... on entend beaucoup parlé du body positive, mais la chute d'hormone joue sur ma 'positive attitude'. J'ai l'impression que mon corps est un champ de bataille (je me disais la même chose après Gianni mais le corps se remet à son rythme), il va falloir en prendre soin, ne pas négliger la rééducation par exemple..." Puis, elle a invité ses abonnées à lui dire comment elles se sentaient après l'arrivée de bébé.

Il y a un mois, Rachel Legran-Trapani évoquait déjà ses kilos post-grossesse sur le célèbre réseau social. "J+8. Et non il n'y a pas un deuxième bébé et non je n'ai pas retrouvé mon corps d'avant-grossesse... il faut du temps et les femmes qui ont un ventre plat après avoir accouché, c'est très rare, donc pas de panique... notre corps se remettra et prendra le temps qu'il faudra", avait-t-elle écrit. Puis en légende d'un selfie d'elle face au miroir, elle avait continué : "J'avais acheté ce genre de robe enceinte, car je savais que je m'en servirais après ! Eh oui, le corps va mettre du temps à se remettre et c'est normal."

Le couple est actuellement en Espagne, à Lloret de Mar, ville qui se trouve à un peu plus d'une heure de Barcelone. Il y a quelques jours, Valentin Leonard avait dévoilé y avoir acheté un appartement. Loin de sa compagne et de son bébé à l'époque il avait écrit à sa belle, via Instagram toujours : "Rachel Legrain-Trapani, bienvenue dans notre nouvelle résidence secondaire."

Andrea profite donc des plages espagnoles avec ses parents. Seul ombre au tableau, le bambin souffre de reflux gastro-oesophagien, ce qui lui a valu une visite chez le médecin et a suscité de l'inquiétude chez sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image