Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani, son fils Andrea à l'hôpital : le verdict tombe, "trop d'émotions"...

Rachel Legrain-Trapani, son fils Andrea à l'hôpital : le verdict tombe, "trop d'émotions"...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Coup dur pour Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Le couple doit en effet faire face à une belle blessure du petit Andrea, qui a fêté son premier anniversaire en juillet dernier. Le jeune garçon a passé plusieurs heures à l'hôpital avant que le diagnostic médical ne tombe finalement.

Quelques mois après leur rencontre, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont lancé le projet bébé. Ainsi, de ces amours est né l'adorable petit Andrea, désormais âgé d'un an. Le couple file le parfait amour et forme une superbe petite famille avec Gianni, le fils aîné de l'ancienne Miss France, né de sa relation passée avec le footballeur Aurélien Capoue. Alors que le bonheur du clan semblait sans faille, mercredi 19 janvier 2022, la jeune maman de 33 ans partage une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

En story sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani publie une photo de son petit Andrea au Centre Hospitalier Universitaire de Lille. "Andrea est tombé plusieurs fois sur son poignet ces trois derniers jours. Il ne le bouge presque pas. Du coup on va vérifier quand même s'il n'y a rien de cassé", indique-t-elle. Puis, peu de temps après, la nouvelle est tombée : "Double fracture, il ne s'est pas loupé..." Le jeune garçon apparaît alors installé dans sa poussette, son bras gauche plâtré. "Ça a été la mission pour lui faire la radio puis le plâtre... Mais l'équipe pédiatrique aux urgences est vraiment top, merci", raconte la jolie brune.

Après trois heures aux urgences de l'hôpital, mère et fils sont de retour auprès de Valentin Léonard et Gianni. "On vient de rentrer à la maison. J'ai envie de dormir, trop d'émotions pour aujourd'hui", lance Rachel Legrain-Trapani, affalée sur son canapé. Vient désormais un autre moment délicat : occuper Andrea de manière à ce qu'il oublie sa blessure. Alors la petite famille se donne à fond : atelier dessin avec "tentative de canalisation d'énergie" ou encore achats de jouets. En effet, "Valentin à ramené de nouveaux bolides pour réconforter Andrea et Gianni lui a passé son sweat", indique-t-elle.

Une double fracture, un plâtre impressionnant mais pas de quoi s'affoler. En effet, d'après Parents.fr, de telles blessures sont fréquentes chez les jeunes enfants. Et contrairement aux adultes, ils se remettent sur pied assez rapidement. Ainsi, dans le cas d'Andrea, le plâtre est à porter pendant deux à six semaines avant rémission complète. Il aura le temps de se lasser du dessin et découvrir bien d'autres activités...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image