Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani maman fière : son fils Andréa fête (déjà) son 1er anniversaire

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Que le temps passe vite. Le 7 juillet, l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani fêtait le 1er anniversaire de son fils Andréa. Un bel évènement célébré sous le soleil, la jeune femme ayant pris la direction des vacances avec son amoureux Valentin.

Et déjà une bougie de soufflée ! Le mercredi 7 juillet 2021, Rachel Legrain-Trapani était une maman particulièrement émue puisque son fils Andréa fêtait déjà son premier anniversaire. Elle n'a pas résisté à l'envie de partager ça avec ses abonnés sur Instagram.

La reine de beauté a notamment posté deux photos d'elle avec son fils et son chéri Valentin Léonard, la petite famille apparaissant heureuse. "Joyeux anniversaire mon petit coeur d'amour ! Merci pour tout le bonheur que tu nous as donné en entrant dans nos vies il y a 1 an aujourd'hui. Je t'aime à l'infini. (Mille mercis pour tous vos messages à l'occasion de l'anniversaire d'Andrea) #happybirthday #joyeuxanniversaire #1an #andrea #amour #famille", a-t-elle écrit en légende. Un anniversaire qu'elle a célébré sous le soleil puisqu'elle a posé ses valises pour quelques jours de repos dans la station balnéaire de Lloret de Mar (dans la province de Gérone) en Espagne.

Son amoureux et père de son jeune fils, Valentin Léonard, a lui aussi opté pour Instagram afin de s'exprimer sur l'anniversaire d'Andréa. "Premier anniversaire pour mon bébé d'amour en Espagne. C'est fou ce que le temps passe vite. Il y a un an jour pour jour ce 07 Juillet 2020 est devenu le plus beau jour de ma vie. Un papa heureux et comblé. #family #love #birthday #birthdayboy #gateau", a-t-il commenté de son côté.

Le mannequin et ex-candidat de télé-réalité connaît bien l'Espagne pour y faire du business. "Je suis directeur artistique de l'agence Summer Rockz. On organise et nous faisons la promotion des événements à destination des francophones à Salou et à Lloret de Mar en Espagne tels que des pool party, des virées en catamaran, des soirées à thème pendant la saison estivale qui s'étend de début juillet à fin aout", avait confié Valentin Léonard à Téléstar en 2018.

Rachel Legrain-Trapani, également maman d'un grand garçon prénommé Gianni (né en décembre 2013 de son mariage passé avec Aurélien Capoue), a aussi posté des photos et vidéos de cet anniversaire dans la story de son compte. Au programme ? Gâteau au chocolat, cadeaux et moments de tendresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image