Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Zoe : Son fils de 9 ans fait une chute de 12 mètres au ski

Rachel Zoe : Son fils de 9 ans fait une chute de 12 mètres au ski
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Skyler est un miraculé ! Le petit garçon a fait une chute de 12 mètres lors de ses vacances en famille à la montagne. Sa maman Rachel Zoe a rassuré ses abonnés : Sky va mieux et a gardé son esprit d'aventure !

Les fêtes de fin d'année, Rachel Zoe les passe en famille à la montagne. Elles ont failli virer au cauchemar après le grave accident de son fils aîné. Skyler est tombé d'une remontée et a fait une chute de 12 mètres.

"Et en un clin d'oeil, après avoir vécu un véritable miracle... Sky est presque rétabli à 100% après une chute de 12 mètres [40 pieds en unité de mesure anglophone, NDLR] d'une remontée mécanique, survenu il y a moins de 48 heures", a écrit @rachelzoe sur Instagram ce mardi 23 décembre 2020. La créatrice de mode de 52 ans a ainsi informé ses plus de 3 millions d'abonnés que son petit garçon de 9 ans avait échappé au pire.

Le jeune homme s'en est tiré sain et sauf et a conservé son esprit d'aventure, comme le montre la vidéo mise en ligne par sa maman. "Je ne peux pas encore raconter l'histoire comme ça s'est produit mais @rbermanus [Rodger Berman, le mari de Rachel Zoe] et moi allons soigner notre douleur avec le temps, en sachant que Sky va bien et est plus fort que jamais, ajoute Rachel Zoe. D'ordinaire, je ne partage pas de moments traumatisants avec ma communauté, mais l'amour que nous avons senti nous a submergés et nous a tous aidés à aller mieux... Sky est est une petite âme brave qui a effectivement été sauvée par un ange. Il voulait que je poste cette vidéo aujourd'hui parce qu'il se sentait mal qu'autant de gens s'inquiètent pour lui."

Rachel Zoe, son mari Rodger Berman et leurs deux fils, Skyler et Kaius, sont en vacances à Aspen, dans l'État du Colorado, la station de ski préférée des stars américaines. Lundi, la petite famille a retrouvé le sourire grâce à l'anniversaire de Kaius, qui a célébré ses 7 ans.

Rachel Zoe et Rodger Berman se sont rencontrés en 1991 et mariés en 1998. Cette année, le couple a commémoré ses noces de bronze, correspondant à 22 ans de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image