Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal souriant au côté de sa Xisca et de la sublime Paz Vega

Rafael Nadal et Fransisca Perello le 15 décembre 2011 au Palais National de Catalogne à Barcelone pour le gala  Together for the Integration
11 photos
Lancer le diaporama
Rafael Nadal et Fransisca Perello le 15 décembre 2011 au Palais National de Catalogne à Barcelone pour le gala Together for the Integration

En cette fin d'année, l'heure est aux galas de charité et aux initiatives pour récolter des fonds...

Et en Espagne, c'est Rafael Nadal qui crée l'événement à travers sa fondation Invest for Children. Le numéro 2 mondial, dont la fin de saison a été chaotique, notamment aux Masters de Londres où Jo-Wilfried Tsonga s'était débarrassé de lui au terme d'un match épique, a organisé le gala Together for the Integration le jeudi 15 décembre du côté de Barcelone.

Pour l'occasion, l'égérie Armani avait invité ses amis sportifs et sa famille, pour récolter des fonds pour l'intégration sociale des enfants et des jeunes adultes déficients mentaux. Après une journée qui aura vu le champion disputer un petit tournoi le matin, le Palais National de Catalogne a accueilli le soir même l'ensemble des convives.

Rafael Nadal était bien évidemment accompagné de sa splendide compagne Francisca Perello. Cette dernière avait de la concurrence avec l'actrice Paz Vega... Côté famille, les parents du champion, Sébastien et Ana Maria Parera, étaient présents, tout comme la soeur du joueur, Maribel. Au côté de ses proches, Rafael Nadal est apparu très détendu, souriant comme rarement.

L'événement a également pu compter sur l'un des couples les plus glamour d'Espagne formé par le présentateur Santi Millan et l'actrice Rosa Olucha, ainsi que sur les anciennes stars du tennis espagnol Albert Costa, vainqueur à Roland-Garros, et Emilio Sánchez Vicario, grand champion de terre battue. Nastassja Kinski accompagnait le jeune acteur britannique Freddie Highmore, découvert dans Charlie et la Chocolaterie, contrairement à Sete Gibernau, le champion de moto GP se présentant seul sur le tapis rouge de la soirée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel