Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rafael Nadal : Vacances de rêve à Ibiza après sa défaite à Wimbledon

Rafael Nadal : Vacances de rêve à Ibiza après sa défaite à Wimbledon
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le champion de tennis se remet de ses émotions après avoir été battu en demi-finale de Wimbledon. Rafael Nadal est déjà de retour dans son pays pour profiter de son yacht. Un passionné de la mer qui n'hésite pas à s'improvier guide touristique.

Il l'avait annoncé juste après sa défaite contre Novac Djokovic en demi-finale de Wimbledon, ce 14 juillet 2018, Rafael Nadal est parti se reposer au bord de l'eau. Ce mardi 17 juillet, le champion de tennis était déjà sur son yacht au large d'Ibiza, en Espagne.

Si sa petite amie de longue date, Xisca Perello, semble absente de cette journée de vacances, la star des courts a pu compter sur ses amis pour profiter d'une virée en mer. L'occasion pour le sportif de peaufiner son bronzage tout en passant du bon temps avec ses proches.

Rafa en profite pour jouer les ambassadeurs touristiques. Sur une courte vidéo publiée sur son compte Twitter, le tennisman de 32 ans se filme au milieu de l'eau turquoise pour promouvoir les plages de son pays natal : "Coucou tout le monde ! Je suis à Cala Falcó, un coin magnifique des îles Baléares. Comme beaucoup d'entre vous le savent, ce que je préfère en Espagne, ce sont les plages. Ce sont les meilleures du monde !" Et depuis son yacht de luxe, le numéro 1 mondial est bien placé pour en parler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image