Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Vacances de rêve à Ibiza après sa défaite à Wimbledon

Le champion de tennis se remet de ses émotions après avoir été battu en demi-finale de Wimbledon. Rafael Nadal est déjà de retour dans son pays pour profiter de son yacht. Un passionné de la mer qui n'hésite pas à s'improvier guide touristique.

Il l'avait annoncé juste après sa défaite contre Novac Djokovic en demi-finale de Wimbledon, ce 14 juillet 2018, Rafael Nadal est parti se reposer au bord de l'eau. Ce mardi 17 juillet, le champion de tennis était déjà sur son yacht au large d'Ibiza, en Espagne.

Si sa petite amie de longue date, Xisca Perello, semble absente de cette journée de vacances, la star des courts a pu compter sur ses amis pour profiter d'une virée en mer. L'occasion pour le sportif de peaufiner son bronzage tout en passant du bon temps avec ses proches.

Rafa en profite pour jouer les ambassadeurs touristiques. Sur une courte vidéo publiée sur son compte Twitter, le tennisman de 32 ans se filme au milieu de l'eau turquoise pour promouvoir les plages de son pays natal : "Coucou tout le monde ! Je suis à Cala Falcó, un coin magnifique des îles Baléares. Comme beaucoup d'entre vous le savent, ce que je préfère en Espagne, ce sont les plages. Ce sont les meilleures du monde !" Et depuis son yacht de luxe, le numéro 1 mondial est bien placé pour en parler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel