Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rafael van der Vaart et la belle Sabia : Amour, plage et glaces à Saint-Tropez

Rafael van der Vaart et la belle Sabia : Amour, plage et glaces à Saint-Tropez
Rafael van der Vaart et sa petite amie Sabia Engizek mangent une glace en se promenant sur le port à Saint-Tropez, le 16 juillet 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Rafael van der Vaart et sa petite amie Sabia Engizek mangent une glace en se promenant sur le port à Saint-Tropez, le 16 juillet 2014.

Après le short de footballeur, place à celui de touriste pour Rafael van der Vaart. Absent de la Coupe du monde avec les Pays-Bas pour cause de blessure, le milieu de Hambourg continue de profiter de vacances bien méritées avant la reprise de l'entraînement. Et si beaucoup de ses homologues se la coulent douce à Ibiza, lui a préféré emmener sa belle Sabia dans une autre capitale de la fête : Saint-Tropez...

Souvent décriées voire moquées, les femmes de footballeurs sont pourtant le remède indispensable pour soigner les blessures de ces messieurs. Comme Mario Balotelli ou encore Steven Gerrard, Rafael van der Vaart a ainsi retrouvé le sourire après son échec sportif, grâce à sa belle, son soutien numéro 1, qui partage sa vie depuis l'année dernière. Arrivés le week-end dernier sur le sol français, Rafael et Sabia continuent de se délecter de la douceur de vivre tropézienne. Et surtout de ses petits plaisirs, comme la plage de Pampelonne ou les balades en amoureux, main dans la main, en dégustant une glace dans les petites rues du petit village varois où le couple se sent comme chez lui.

Si tout semble aujourd'hui rose chez Rafael et Sabia, les amoureux ont eu droit à leur lot d'épreuves. Leur histoire est en effet née au coeur d'une grosse polémique puisque la jolie brune n'est autre que l'ex-femme de Khalid Boulahrouz, coéquipier à Hambourg et en sélection nationale de monsieur Van der Vaart au milieu des années 2000, et l'ancienne meilleure amie de Sylvie Meis, dont le footballeur de 31 ans a divorcé en 2013. Depuis, c'est même la guerre entre la brune et la blonde qui s'écharpent par médias interposés. L'ex-madame van der Vaart, après avoir été infidèle à son mari, avait ainsi qualifié son ennemie de "démon" dans la presse.

On est donc loin de l'image du couple parfait qui profite tranquillement de Saint-Tropez durant ses vacances d'été. Mais à en juger par leurs sourires, tout cela oublié pour Sabia et Rafael à qui le petit village varois va sûrement bientôt manquer puisqu'il faudra retourner dans les prochains jours en Allemagne où le footballeur va reprendre l'entraînement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image