Rami Malek (Bohemian Rhapsody) : Nicole Kidman lui met un vent en direct !
Publié le 7 janvier 2019 à 18:29
Par Christopher R.
C'est l'une des séquences amusantes-étonnantes que l'on retiendra de la 76e cérémonie des Golden Globes : le vent magistral collé par Nicole Kidman à Rami Malek, le héros primé de "Bohemian Rhapsody" qui a tenté – en vain – de saluer la star hollywoodienne.
Rami Malek lors de la press room de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Calfornie, Etats-Unis, le 6 janver 2019. Rami Malek lors de la press room de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Calfornie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.© BestImage
Nicole Kidman au photocall de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
Rami Malek - Arrivée des people à la soirée WME After Party de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Los Angeles, le 6 janvier 2019.
Nicole Kidman, Keith Urban au photocall de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 6 janver 2019
Rami Malek, Brian May, Roger Taylor lors de la press room de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Calfornie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
Jim Beach, Roger Taylor, Brian May, Rami Malek, Graham King, Mik lors de la press room de la 76ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, Calfornie, Etats-Unis, le 6 janver 2019.
La suite après la publicité

Parmi les nombreux moments marquants de la 76e cérémonie des Golden Globes, les internautes ont largement agrémenté un buzz autour d'un vent supposé de Nicole Kidman à l'encontre de Rami Malek. Sur Twitter, de nombreux observateurs ont relayé une courte séquence vidéo montrant le héros primé de Bohemian Rhapsody tentant de saluer la célèbre star hollywoodienne, laquelle ne le voit pas et lui tourne le dos.

Un moment jugé "gênant" par les internautes comme les médias, qui ont relayé la fameuse vidéo. D'autres ont préféré ironiser. "Rami Malek essayant de parler à Nicole Kidman, c'est comme moi essayant de parler à mon crush", écrit avec humour une dénommée Abby. "Rami Malek essayant de manière bizarre et sans succès d'avoir un moment avec Nicole Kidman, c'est comme moi en train d'essayer de m'intégrer dans des groupes et des conversations à des événements publics", écrit une autre personne.

Pas de quoi entacher la soirée de Rami Malek, qui a également touché les internautes lorsqu'il est venu saluer avec une sincérité émouvante Lady Gaga. L'acteur a remporté le prix du meilleur acteur dans un film dramatique pour sa performance en Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People USA Vidéos Golden Globes Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Carla Bruni "obligée d'arrêter l'alcool" : son mari, Nicolas Sarkozy, la soutient dans sa démarche
Carla Bruni "obligée d'arrêter l'alcool" : son mari, Nicolas Sarkozy, la soutient dans sa démarche
10 janvier 2024
"Bon vent..." : Benjamin Muller (Bonjour !) révèle la réaction d'Agathe Lecaron à son départ des Maternelles
"Bon vent..." : Benjamin Muller (Bonjour !) révèle la réaction d'Agathe Lecaron à son départ des Maternelles
8 janvier 2024
Les articles similaires
EXCLU VIDEO : Virginie Efira séparée de son compagnon Niels Schneider, elle lui lance une proposition romantique play_circle
EXCLU VIDEO : Virginie Efira séparée de son compagnon Niels Schneider, elle lui lance une proposition romantique
18 novembre 2023
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable" play_circle
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable"
3 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news