Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Bohemian Rhapsody" : 1re bande-annonce dévoilée et inquiétudes soulevées

"Bohemian Rhapsody" : 1re bande-annonce dévoilée et inquiétudes soulevées
7 photos
Lancer le diaporama
Rami Malek incarne le dieu du glam-rock Freddie Mercury dans "Bohemian Rhapsody", le premier long métrage consacré au groupe britannique Queen. La première bande-annonce vient d'être dévoilée, et les fans ont réagi !

C'est l'un des films les plus attendus de cette fin d'année, mais aussi l'un des plus casse-gueule. Prévu sur nos écrans pour le 31 octobre 2018, Bohemian Rhapsody vient de dévoiler sa toute première bande-annonce. On y découvre Rami Malek, incarnation sur grand écran de Freddie Mercury, le leader emblématique du groupe Queen.

Ces derniers mois, Bryan Singer, le réalisateur originel du projet qui retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de son chanteur Freddie Mercury, avait été viré par la production – et remplacé par Dexter Fletcher, l'homme derrière Eddie the Eagle. Un nouveau clash qui n'était pas sans rappeler celui qui avait opposé Sacha Baron Cohen, lequel était à la base du projet, devait incarner Mercury et réaliser le film, au guitariste Brian May, qui veille avec les autres membres du groupe à ce que sa vision du groupe Queen et de la vie de son ami Freddie Mercury soit respectée. Baron Cohen avait fini par claquer la porte.

En définitive, le film dressera le portrait de ce chanteur iconique qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, au point de faire quasiment imploser le groupe, jusqu'à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu'il était frappé par la maladie, le film se propose de découvrir la vie exceptionnelle d'un homme qui continue d'inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

"Prometteuse", "Électrisante", "Une tuerie"... Le moins qu'on puisse dire, c'est que la bande-annonce a fait son petit effet sur le public qui semble attendre la sortie avec impatience. Mais une question a été soulevée par certains, et il s'agit d'une crainte plus que fondée : la bisexualité de Freddie Mercury sera-t-elle racontée, et surtout sa séropositivité (c'est le sida qui lui a coûté la vie) sera-t-elle ouvertement évoquée ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image