Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Rami Malek et sa chérie Lucy Boynton : Rare apparition du couple, détendu en terrasse

Rami Malek et sa chérie Lucy Boynton : Rare apparition du couple, détendu en terrasse
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Rami Malek et Lucy Boynton vivent le rêve de millions de personnes qui attendent impatiemment la réouverture des bars et terrasses. Eux en profitent déjà et sirotent des cocktails au soleil, sans masque...

La vie amoureuse des stars fascine leurs milliers de fans. Ceux de Lucy Boynton et Rami Malek tentent de suivre l'avancée de leur relation, une histoire que les deux acteurs vivent de manière extrêmement discrète. Le couple a fait une nouvelle et rare apparition à un endroit inattendu...

Ce n'est pas à Los Angeles, New York ou Londres, mais bien à Zagreb que Lucy Boynton et Rami Malek se sont temporairement installés. Ils y ont été aperçus ce jeudi 22 avril 2021, profitant d'un après-midi ensoleillé et d'un instant de détente à l'Esplanade, un hôtel 5 étoiles de la capitale croate. Sans masque, lunettes de soleil sur le nez et cocktails en main, Lucy et Rami vivent le rêve de millions de Français qui attendent impatiemment la réouverture des bars et terrasses.

Lucy Boynton est à Zagreb pour le tournage d'une nouvelle série intitulée The Ipcress File. La jolie blonde de 27 ans avait annoncé sa participation en décembre dernier. Son rôle est encore inconnu, mais le synopsis de la série d'espionnage, inspiré du roman du même nom (écrit par Len Deighton et sorti en 1962) a été révélé : The Ipcress File raconte l'histoire de Harry Palmer, qui s'installe à Berlin, en Allemagne, après avoir commis des crimes passibles d'une peine de huit ans dans une prison militaire anglaise. Un officier de renseignement lui propose de devenir espion pour éviter la détention. Sa première affaire, une mission d'infiltration, est le dossier Ipcress. Palmer doit retrouver la trace d'un scientifique britannique disparu et amnésique.

Rami Malek ne joue pas dans la série mais a quand même fait le voyage pour soutenir sa chérie. Les deux comédiens s'étaient rencontrés et donnés la réplique dans le film oscarisé Bohemian Rhapsody (2018). Ils ont officialisé leur relation en janvier 2019.

Dans une interview accordée au site Net-a-porter mise en ligne en septembre 2019, Lucy Boynton exprimait sa frustration due à la notoriété de Rami Malek et au mépris de certains fans. "C'est agréable de voir des gens enthousiasmés par son travail. Mais c'est justement ce genre de personnes qui l'agrippent dans la rue. Je veux dire, tu n'attraperais jamais un inconnu dans la rue. Et je pense qu'il y a un sentiment d'appartenance, déplorait-elle. Pour certains, c'est normal de s'approcher de quelqu'un, avec son appareil photo déjà sorti, et de mépriser celui avec qui il est. C'est arrivé quand nous étions avec ma mère et nous avons été poussées à l'écart. C'était assez choquant."

Visiblement, à Zagreb, les deux amoureux ne sont pas dérangés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image