Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Randy Meisener : L'ex-Eagles placé en psychiatrie après la mort de sa femme !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
7 photos
Lancer le diaporama
L'artiste va passer son 70e anniversaire, ce mardi 8 mars, en isolement...

Randy Meisner, l'ex-bassiste du groupe Eagles, a été transporté de force en psychiatrie, deux jours après la mort de sa femme Lana Rae Meisner, tuée par accident d'une balle dans la tête à leur domicile de Studio City, à Los Angeles.

Comme le dévoile le site TMZ.com, la police de Los Angeles a pris la décision de placer en observation, dans l'aile psychiatrique d'un hôpital de la ville, Randy Meisner pour au moins 72 heures. Les autorités ont fait ce choix car l'artiste affiche un comportement "dérangé et instable" et a évoqué sa volonté de se suicider. En outre, il a un passé violent et une histoire avec la drogue.

Randy Meisner, qui a lui-même prévenu la police en découvrant sa femme morte d'une balle dans la tête à leur domicile, a rapidement collaboré avec les forces de l'ordre. D'ailleurs, les soupçons qui pesaient sur lui en raison du coup de téléphone passé par Lana au 911 (numéro d'appel d'urgence aux États-Unis) pour signaler une dispute conjugale violente au cours de laquelle son mari aurait manipulé une arme, ont vite été levés. La raison ? L'enquête a rapidement démontré que Lana s'est tuée accidentellement !

"Mme Meisner a manipulé un fusil qui était rangé dans un placard et pendant qu'elle le sortait de sa boîte, un autre objet [TMZ parle d'une paire de chaussures, NDLR] à l'intérieur de cette boîte a glissé et a touché la détente du fusil, une balle est partie et a mortellement touché Mme Meisner", a indiqué la police dans un communiqué.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image