Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rani : Mylène Jampanoï, sauvage héroïne, nouvelle Angélique marquise des anges ?

13 photos
Lancer le diaporama

Pour les téléspectateurs qui ne seraient pas passionnés par la finale d'Incroyable Talent, il est possible de zapper sur France 2, qui diffuse dès ce soir, mercredi 14 décembre, une incroyable fresque : Rani. Amours, trahisons, combats et paysages sublimes sont les maîtres-mots de cette série épique dont l'héroïne est la sublime Mylène Jampanoï.

Tiré d'une bande dessinée de Jean Van Hamme, Rani met en scène, en 1743, Jolanne de Valcourt, une protagoniste au charisme comparable à la mythique Angélique Marquise des Anges. Successivement condamnée, prostituée, marquise, maîtresse puis princesse, Jolanne de Valcourt a été accusée du meurtre de son père à la mort de celui-ci, par son demi-frère joué par le machiavélique Jean-Hugues Anglade. Elle fuit alors et démarre un périple qui l'emmène jusqu'en Inde, là où a été tournée la série.

Très loin des films futuristes de nos jours, Rani transporte le spectateur de 1743 à 1963 pendant huit épisodes. Pour découvrir la sublime et sauvage Mylène Jampanoï, qui se livrait il y a peu sur ses relations avec son père, rendez-vous ce soir sur France 2 à 20h35. Vous découvrirez les deux premiers épisodes de Rani, qui ne se soumettra ni aux hommes, ni à son destin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image