Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie et Lalla Salma du Maroc : Selfie au naturel, ravies aux EAU

Rania de Jordanie heureuse de retrouver sa grande amie la princesse Lalla Salma du Maroc le 16 octobre 2014 lors de son déplacement aux Emirats arabes unis à l'occasion d'une conférence à Charjah sur le sort des réfugiés. Photo publiée sur Instagram le 17 octobre 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Rania de Jordanie heureuse de retrouver sa grande amie la princesse Lalla Salma du Maroc le 16 octobre 2014 lors de son déplacement aux Emirats arabes unis à l'occasion d'une conférence à Charjah sur le sort des réfugiés. Photo publiée sur Instagram le 17 octobre 2014.

Ce n'est pas souvent que le compte Instagram de la reine Rania de Jordanie, qui vit tant au gré de sa vie de mère que de ses engagements philanthropiques inlassables, se met en veille prolongée. Pourtant, après une splendide photo publiée fin septembre pour les anniversaires des princesses Iman (18 ans) et Salma (14 ans), sa production s'est raréfiée, abstraction faite d'un cliché du drapeau jordanien pour fêter l'Aïd. Puis il est reparti de plus belle.

Le 10 octobre, un jour après avoir partagé une touchante photo d'enfance la figurant avec son père et son frère, Rania de Jordanie, 44 ans, ne manquait pas d'applaudir l'attribution du prix Nobel de la paix à Malala, "bien mérité", joignant à son message de félicitations une photo d'une de leurs précédentes rencontres. C'était en septembre 2013, à New York, et l'épouse du roi Abdullah II de Jordanie avait eu l'honneur de remettre à la militante pakistanaise pour les droits de l'Homme le prix Leadership in Civil Society au cours de la cérémonie des Clinton Global Citizen Award.

Galvanisée par cette bonne nouvelle, la reine Rania, qui accompagnait le mois dernier son époux en France pour une visite à l'Elysée, se déplaçait cette semaine aux Emirats arabes unis. Mercredi 15 octobre, elle prenait une fois de plus fait et cause pour les réfugiés dans l'émirat de Charjah, intervenant lors de la conférence "Investir pour le futur : protéger les enfants et adolescents réfugiés au Moyen-Orient et en Afrique". Totalement dévouée à la question de l'éducation et au soutien des populations défavorisées, Rania de Jordanie, somptueuse en robe blanche, a notamment pris la parole en ouverture du rassemblement de deux jours sous l'égide de l'émir Sultan Bin Mohammed Al Qasimi.

Sa journée s'est poursuivie à Dubai par une brève visite au siège de la compagnie de télévision MBC (Middle East Broadcasting), découvrant les installations en compagnie du maître des lieux, le cheik Waleed Al Ibrahim, et s'entretenant avec des journalistes de la rédaction d'Al Arabiya.

Au cours de son rapide périple aux Emirats arabes unis, Rania de Jordanie a par ailleurs eu la joie de croiser "sa bonne amie la princesse Lalla Salma du Maroc", 36 ans, et n'a pas manqué de gratifier son public d'un splendide selfie au naturel, légèrement flou et en toute décontraction, avec l'épouse du roi Mohammed VI du Maroc. Une paire gagnante de dames de coeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel