Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rania de Jordanie si chic en robe traditionnelle : dîner de gala au palais avec Camilla et Charles

Rania de Jordanie si chic en robe traditionnelle : dîner de gala au palais avec Camilla et Charles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
22 photos
Mardi, le prince Charles et son épouse Camilla sont arrivés en Jordanie pour un voyage officiel de trois jours. L'occasion pour le roi Abdallah II et la reine Rania d'organiser un dîner de gala au palais.

Place au dîner de gala ! Après une première journée de visite bien remplie en Jordanie, le prince Charles et Camilla étaient les invités d'honneur du roi Abdallah II et de son épouse la reine Rania mardi soir. Le 16 novembre 2021, le couple souverain avait organisé un dîner au palais Al Husseiniya, à Amman. L'occasion pour la reine et la duchesse de Cornouailles de sortir leurs robes de soirée !

Vêtue d'une robe longue vert clair, subtilement pailletée, la Britannique de 74 ans est apparue tout sourire mardi soir lors de son arrivée au palais. Sur place, elle a ainsi retrouvé Rania de Jordanie, avec qui elle avait déjà passé une bonne partie de la journée. La reine était quant à elle habillée d'une élégante robe de soirée traditionnelle couleur crème, égayée d'une ceinture bijou et de broderies dorées. Une tenue modernisée par une paire d'escarpins métallisés. Plus tôt mardi, au moment d'accueillir le prince Charles et Camilla au palais, Rania de Jordanie s'était déjà illustrée en look blanc et accessoires dorés.

Ce voyage de trois jours en Jordanie est le tout premier déplacement en dehors de l'Europe pour le prince Charles et son épouse depuis le début de la crise sanitaire. Comme l'a annoncé l'AFP, l'héritier au trône d'Angleterre (72 ans) doit rencontrer des représentants d'organisations humanitaires, notamment le Haut-Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR), le royaume hachémite accueillant des centaines de milliers de Syriens ayant fui les violences de la guerre dans leur pays, frontalier de la Jordanie.

Le couple britannique doit conclure sa visite jeudi et se rendre en Egypte, deuxième étape de sa tournée dans la région qui porte notamment sur la crise climatique, après la tenue de la COP26 la semaine dernière à Glasgow, et le dialogue des religions. L'Egypte doit accueillir fin 2022 la conférence COP27 sur le climat. En Egypte, Charles et Camilla rencontreront le président Abdel Fattah al-Sissi et son épouse Intissar, ainsi que cheikh Ahmed al-Tayeb, grand imam d'Al-Azhar, plus haute institution de l'islam sunnite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image