Les prochains jours vont être très chargés pour le fils de Rania de Jordanie. En compagnie de son épouse, la princesse Rajwa, il s’apprête à effectuer un voyage en direction de la France ce mercredi 8 octobre. Durant ce séjour, le prince Hussein va rencontrer Emmanuel Macron lors d’une visite officielle. Selon les informations de DesertCrowns sur le réseau social X, il semblerait que ce rendez-vous se fasse uniquement entre hommes. De son côté, la princesse Rajwa va-t-elle profiter d’un moment en compagnie de Brigitte Macron ?
Une fois leur visite française terminée, le prince héritier Hussein et la princesse Rajwa feront le trajet direction le Royaume-Uni. Sur place, ce sont deux rendez-vous importants qui attendent le fils de Rania de Jordanie. Toujours selon les informations de cet internaute, Al Hussein bin Abdullah II va s’entretenir avec le prince William dans un premier temps. Il aura ensuite un second rendez-vous avec Keir Starmer, le Premier ministre britannique. Le planning de la princesse Rajwa n’a pas été précisé, mais on peut imaginer que cette dernière va passer un moment avec Kate Middleton. L’occasion pour la princesse de Galles et son invitée d’apprendre à se connaître et, pourquoi pas, de se découvrir des intérêts en commun.
Le prince héritier Al Hussein enchaîne les apparitions publiques. Ce lundi 6 octobre, il a rencontré les lauréats de l'édition 2024 du Prix Al Hussein bin Abdullah II pour le service volontaire. La réunion s'est tenue au Palais Al Husseiniya et le prince héritier a félicité les lauréats pour leurs initiatives, précisant qu’elles ont eu un impact positif sur la société jordanienne dans divers domaines. Une soirée qui était très importante pour le fils de Rania de Jordanie puisqu’il a lancé ce prix en 2021 à l’occasion de la Journée internationale des volontaires. Il est organisé sous l'égide du ministère de la Jeunesse, en partenariat avec la Fondation du Prince héritier et l'UNICEF.
player2