Rania de Jordanie : Son fils et héritier le prince Hussein s'apprête à venir en France et à rencontrer Kate Middleton !
Publié le 8 octobre 2025 à 13:27
Par Tiffany Iacomacci | Rédactrice
Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
L'agenda du prince héritier Hussein va être très dense à partir de ce mercredi 8 octobre et dans les prochains jours. Accompagné de son épouse, la princesse Rajwa, il va traverser l'Europe pour des rencontres prévues en France et au Royaume-Uni. Des échanges très importants pour le fils de Rania de Jordanie avec des entretiens diplomatiques promettant des échanges déterminants pour l'avenir.
Rania de Jordanie : Son fils et héritier le prince Hussein s'apprête à venir en France et à rencontrer Kate Middleton !
Le fils de Rania de Jordanie a un programme très chargé dans les prochains jours.

Giorgia Meloni, la Première ministre italienne, reçoit la reine Rania de Jordanie à la Villa Doria Pamphilj à Rome. Photo by Zuma Press / Bestimage Le prince héritier va se rendre en France et au Royaume-Uni.

Le prince Hussein, Rajwa Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Saif - La famille royale de Jordanie lors de l'annonce officielle des fiançailles du prince Hussein de Jordanie à Riyad. Le 17août 2022. Photo by Dana Press / Bestimage Il sera accompagné de son épouse Rajwa durant ces deux séjours.

Le prince Hussein de Jordanie et Rajwa al Saif  - Les familles royales au mariage du prince Hussein de Jordanie et de Rajwa al Saif, au palais Zahran à Amman (Jordanie), le 1er juin 2023. Photo by Backgrid USA / Bestimage En France, le prince héritier va s'entretenir avec Emmanuel Macron.

Le Président Emmanuel Macron aux arrivées du dîner de gala des célébrations du changement de trône au Palais grand-ducal du Luxembourg, le 3 octobre 2025. Photo by Christian Liewig/Bestimage Le prince Hussein va aussi rencontrer Keir Starmer, le premier ministre britannique.

Le Premier ministre Sir Keir Starmer et la ministre de l'Intérieur Shabana Mahmood lors d'une rencontre avec les secours au siège de la police de Great Manchester, au lendemain de la mort de deux personnes lors d'un attentat terroriste à la synagogue de la Congrégation hébraïque de Heaton Park. Photo by PA Photo / Bestimage
La suite après la publicité

Les prochains jours vont être très chargés pour le fils de Rania de Jordanie. En compagnie de son épouse, la princesse Rajwa, il s’apprête à effectuer un voyage en direction de la France ce mercredi 8 octobre. Durant ce séjour, le prince Hussein va rencontrer Emmanuel Macron lors d’une visite officielle. Selon les informations de DesertCrowns sur le réseau social X, il semblerait que ce rendez-vous se fasse uniquement entre hommes. De son côté, la princesse Rajwa va-t-elle profiter d’un moment en compagnie de Brigitte Macron ?

Une fois leur visite française terminée, le prince héritier Hussein et la princesse Rajwa feront le trajet direction le Royaume-Uni. Sur place, ce sont deux rendez-vous importants qui attendent le fils de Rania de Jordanie. Toujours selon les informations de cet internaute, Al Hussein bin Abdullah II va s’entretenir avec le prince William dans un premier temps. Il aura ensuite un second rendez-vous avec Keir Starmer, le Premier ministre britannique. Le planning de la princesse Rajwa n’a pas été précisé, mais on peut imaginer que cette dernière va passer un moment avec Kate Middleton. L’occasion pour la princesse de Galles et son invitée d’apprendre à se connaître et, pourquoi pas, de se découvrir des intérêts en commun.

Un planning très chargé pour le prince héritier Al Hussein bin Abdullah II

Le prince héritier Al Hussein enchaîne les apparitions publiques. Ce lundi 6 octobre, il a rencontré les lauréats de l'édition 2024 du Prix Al Hussein bin Abdullah II pour le service volontaire. La réunion s'est tenue au Palais Al Husseiniya et le prince héritier a félicité les lauréats pour leurs initiatives, précisant qu’elles ont eu un impact positif sur la société jordanienne dans divers domaines. Une soirée qui était très importante pour le fils de Rania de Jordanie puisqu’il a lancé ce prix en 2021 à l’occasion de la Journée internationale des volontaires. Il est organisé sous l'égide du ministère de la Jeunesse, en partenariat avec la Fondation du Prince héritier et l'UNICEF.

À lire aussi
Rania de Jordanie : Rajwa, l'épouse de son fils le prince héritier Hussein, dévoile un nouveau choix de coiffure qui fait toute la différence
À propos de
Rania de Jordanie
Rania de Jordanie
Rania de Jordanie : Rajwa, l'épouse de son fils le prince héritier Hussein, dévoile un nouveau choix de coiffure qui fait toute la différence
29 septembre 2025 à 10:18
Rania de Jordanie : Sa fille Salma, âgée de 25 ans, a accompli un exploit qui fait la fierté de ses parents
27 septembre 2025 à 08:41
Tous les articles
Mots clés
Famille royale People International People Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pour sa silhouette Kate Middleton a fait confiance à un expert français, qui connaît "l'aliment le plus amaigrissant de la planète"
Pour sa silhouette Kate Middleton a fait confiance à un expert français, qui connaît "l'aliment le plus amaigrissant de la planète"
14 juin 2025
Le prince William et Kate Middleton espionnés, un collaborateur du prince Harry à l'origine d'un nouveau remue-ménage
Le prince William et Kate Middleton espionnés, un collaborateur du prince Harry à l'origine d'un nouveau remue-ménage
2 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news