Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie, son mari et leur quatre enfants superbes pour les voeux 2012

Le roi Abdullah et la reine Rania de Jordanie ont posé avec leur quatre enfants pour la carte de voeux du Nouvel An 2012.
12 photos
Lancer le diaporama
Le roi Abdullah et la reine Rania de Jordanie ont posé avec leur quatre enfants pour la carte de voeux du Nouvel An 2012.

Pour le roi Abdullah II de Jordanie et la reine Rania, l'année 2012 est déjà bien lancée. Le couple royal jordanien vient d'ailleurs de passer une semaine chargée aux Etats-Unis, à Washington, entre rendez-vous politiques et philanthropiques.

Et tandis qu'ils s'affairaient à envisager les conditions d'un meilleur avenir pour le monde, le monde découvrait leurs visages radieux et ceux de leurs quatre enfants, réunis sur la carte de voeux de la famille pour le Nouvel An 2012.

Nimbés de lumière et dégageant une sérénité absolue, le roi Abdullah II, 49 ans, la reine Rania, 41 ans, le prince héritier Hussein, 17 ans, la princesse Iman, 15 ans, la princesse Salma, 11 ans, et le prince Hashem, souriant à belles dents à quelques jours de son 7e anniversaire (le 30 janvier), imposent l'image d'une famille unie et aimante. Le tout en couleurs, contrairement à l'an passé, et dans une ambiance bucolique. Un Nouvel An aux allures de printemps et un cliché à faire figurer en bonne place dans l'album des cartes de voeux 2012 des familles royales...

Contrairement aux apparences, la vie de tête couronnée n'est pourtant pas un long fleuve tranquille, et le roi et la reine de Jordanie se sont préoccupés cette semaine de questions d'avenir. Arrivé lundi à Washington avec son épouse et son fils aîné le prince Hussein pour ce qui constitue leur deuxième visite officielle aux Etats-Unis après le Printemps arabe, le roi Abdullah II a rencontré dès mardi le président Barack Obama pour discuter notamment de la question syrienne (le roi de Jordanie fut le premier leader arabe à demander le retrait du président Bashar al-Assad) et du processus de paix au Moyen-Orient, spécifiquement concernant le conflit israélo-palestinien.

Le roi Abdullah II a ensuite rencontré le vice-président Joe Biden et le secrétaire d'Etat à la Défense, en présence de son fils le prince Hussein, manifestement en train d'apprendre, à l'orée de ses 18 ans, les bases de son futur rôle de monarque.

De son côté, la reine Rania menait les discussions sur le rôle qu'ont à jouer femmes et enfants pour bâtir l'avenir, à l'occasion d'un déjeuner de la Fondation des Nations unies au Newseum. Dans l'après-midi, elle prenait part, dans la même optique, à l'événement "10x10. Eduquer les filles. Changer le monde".

Mercredi, le roi de Jordanie rencontrait le secrétaire du Trésor pour évoquer les liens économiques américano-jordaniens, puis la directrice du comité des Affaires Etrangères, laquelle lui suggéra de nommer un ambassadeur en Israël. Jeudi, le roi Abdullah s'exprimait devant la chambre de commerce des Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel