Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Raphaël Mezrahi : Rencontre féline dans Animaux Stars avant un moment privilégié avec Diane Leyre

Raphaël Mezrahi : Rencontre féline dans Animaux Stars avant un moment privilégié avec Diane Leyre
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Samedi 2 avril 2022, Bernard Montiel est de retour avec un nouveau numéro d'"Animaux Stars". Pour l'occasion, le présentateur a reçu Raphaël Mezrahi sur son plateau. Son invité a notamment eu le plaisir de croiser Diane Leyre (Miss France 2022).

Le 16 février dernier, il y avait du beau monde sur le plateau d'Animaux Stars. En plus d'avoir tourné un numéro avec Diane Leyre (Miss France 2022) diffusé début mars, Bernard Montiel a reçu un autre invité de marque pour un inédit de son émission d'Animaux TV qui sera à l'antenne ce samedi 2 avril.

C'est lui qui a d'ordinaire l'habitude de faire des interviews, fausses et décalées qui plus est. Mais cette fois, c'est Raphaël Mezrahi qui a dû répondre à quelques questions pour un véritable entretien, lors du tournage d'Animaux Stars. Outre l'humour, l'homme de 58 ans a une passion pour les animaux. "Je n'aime que les animaux. J'aime bien l'homme attention, je fais plein de trucs pour les personnes âgées", peut-on notamment l'entendre dire dans la bande-annonce de l'émission.

Avec cette participation, Raphaël Mezrahi dévoilera une autre facette de sa personnalité et son engagement pour les animaux. Il aura d'ailleurs le plaisir de voir deux chats débarquer sur le plateau avec la vétérinaire Laetitia Barlerin comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Et en coulisses, il a pu être immortalisé avec l'actuelle Miss France.

De passage sur Europe 1 en février 2019, il avait expliqué que son amour pour les animaux l'avait poussé à ne plus consommer. Sa passion pour les animaux est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'en mange aucun. Il est en effet ouvertement végétarien et dit frôler le véganisme. "Je ne mange pas d'animaux, un oeuf de temps en temps", précisait celui qui a une cuvée de champagne vegan qui porte son nom. Raphaël Mezrahi a pris position dans différents domaines touchant à la condition animale. Il est notamment opposé à la corrida, à la chasse ou à la vente de fourrure. "J'ai une maison dans les bois et il y a beaucoup de bêtes qui débarquent, notamment des hérissons. Ma maison est ouverte à tous les animaux et ils le savent bien. J'ai un grand étang par exemple où il est interdit de pêcher. J'ai des poissons qui y vivent en toute sérénité et d'autres animaux viennent squatter", déclarait-il en 2016 auprès de 30 Millions d'amis. Des sujets qu'il évoquera sans doute dans Animaux Stars.

Rendez-vous le 2 avril, à partir de 17h30, sur Animaux TV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image