Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaël Varane en slip avec Karim Benzema torse nu : C'est chaud sur Instagram !

Raphaël Varane lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne au stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1. © Pierre Perusseau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Raphaël Varane lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne au stade de France à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018. La France a gagné 2-1. © Pierre Perusseau/Bestimage
Le 11 juillet 2019, Sergio Ramos a publié une photo issue du stage d'entraînement des joueurs du Real Madrid. On voit certains membres de l'équipe dans un bain glacé, dont Raphaël Varane, qui porte très bien le slip. Il pose près de Karim Benzema, lui aussi torse nu.

Les Français du Real Madrid ont fait grimper la température sur Instagram. Bien que plongés dans un bassin d'eau glacée dans le cadre de leur stage de préparation à la rentrée sportive, Karim Benzema et Raphaël Varane se sont (quasiment) affichés dans le plus simple appareil. Le champion du monde de 26 ans pose en slip blanc, aux côtés de ses coéquipiers. Il faut dire que Raphaël Varane porte merveilleusement bien ce petit maillot de bain.

À lire aussi

On soupçonne d'ailleurs Karim Benzema de porter le même slip blanc, mais ce selfie capturé par Sergio Ramos ne permet pas de voir l'entrejambe de l'attaquant. Il pose comme jamais devant la caméra, tout sourire, alors que les doigts de ses deux mains forment des V de la victoire. Sur cette photo tout en muscles, on aperçoit également le gardien Keylor Navas, le seul à porter des vêtements, et le défenseur Dani Carvajal. Les corps sveltes de nos deux Français ont fait exploser le compteur de like de ce selfie : plus d'un million de personnes ont adoré voir les sportifs dénudés. En section commentaires, l'attention est naturellement portée sur le petit slip de Raphaël Varane. "Est-ce qu'on va juste ignorer ce que Varane porte ?", écrit un fan avec humour.

Une superbe photo, qui témoigne de la proximité et de la fraternité instaurée au sein du club espagnol et qui a dû beaucoup plaire à Camille Tytgat, la compagne de Raphaël Varane. Mariés depuis 2015, ils ont accueilli un adorable petit garçon, Ruben, en mars 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel