Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaëlle Ricci a retrouvé du boulot... avec Jean-Paul Gaultier et un ancien candidat de l'Amour est aveugle !

Le métier de mannequin est difficile. Heureusement, la télévision peut passer par là pour y remédier : NRJ 12 proposera, dès le samedi 22 mai, la troisième saison de Génération mannequin, parrainée par monsieur Jean-Paul Gaultier. Ce docu-réalité met en avant quatorze garçons et filles qui rêvent de devenir mannequin et qui participent à ce concours pour espérer décrocher un contrat dans l'agence New Madison.

Pour tenter de toucher leur rêve du bout du doigt, ils vont devoir subir toutes les épreuves de relooking, coaching, shooting et sport(ing). Le but étant d'être finaliste pour avoir ce contrat.

Dans cette émission, outre Jean-Paul Gaultier, nous retrouverons une prof que nous connaissons bien... Raphaëlle Ricci, de la Star Ac' ! Alors que nous l'avions laissée en pleine promotion de son livre Je ne chanterai pas ce soir (dans lequel elle évoquait le harcèlement qu'elle a subi de la part de son ex-compagnon), la voici en pleine forme dans cette nouvelle télé réalité.

Une émission qui s'annonce succulente grâce au président du jury totalement déjanté qui est toujours Dominique Damien Réhel (ex-chorégraphe de Graines de star) : doté de techniques particulières, il jouera encore la taupe pour espionner ces apprentis mannequins !

Et parmi ces candidats, il y a un visage que l'on connaît... Cédrino ! Ce beau bad boy tatoué a été aperçu la semaine dernière dans... L'amour est aveugle ! Cédrino n'avait pas trouvé l'amour, mais peut-être que le gérant de société divorcé se consolera auprès d'un autre joli mannequin...

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel