Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rawell (Les Marseillais) s'attaque à Tressia, Jessica et Stéphanie sur Twitter

La langue de vipère a une fois de plus frappé.

Entre Rawell et Tressia, le torchon brûle. Invitée par Stéphanie et Julien, la divine candidate des Ch'tis a rejoint le tournage des Marseillais South Africa, dans le seul but de se réconcilier avec son ancienne meilleure amie Adixia. L'occasion également de faire de nouvelles rencontres. Et, sans surprise, elle n'a pas accroché avec tout le monde, notamment avec Rawell.

Selon Tressia, l'habitante du Sud rêvait de briller devant les caméras et n'aurait ainsi pas été 100% naturelle. "J'aime bien sa franchise et son gros caractère, parce que j'ai un peu le même. Mais contrairement à elle, je sais reconnaître mes torts. Elle monte vite sur ses grands chevaux et on ne peut pas avoir de conversation avec elle parce qu'elle crie", a confié la Ch'tite candidate de W9 dans un premier temps au site NextPlz. Et de préciser : "Pour moi, elle crie pour rien. Je pense que c'est un peu pour se faire remarquer. Elle est fan de télé-réalité, donc elle sait ce qui fonctionne. Je pense qu'elle est un peu prête à tout pour passer à l'écran."

Des propos qui, en toute logique, sont loin d'avoir enchanté Rawell. Ni une ni deux, cette dernière s'est donc empressée de répondre à sa rivale sur Twitter : "@NextPlz_fr @xtressiiax la fille qui sert à rien mdr ne parle pas de moi merci toi et moi on n'est pas amis."

Sur le réseau social de l'oiseau bleu, Rawell a ensuite pris pour cibles Stéphanie et Jessica. La raison ? Au cours de l'épisode des Marseillais South Africa de ce lundi 16 mai, les deux meilleures amies n'ont pas été tendres avec elle, jugeant qu'elle s'acharnait sur Fanny. Et ces reproches, Rawell ne les a, semble-t-il, toujours pas digérés car elle a écrit "quand le respect n'est plus là je ne mâche plus mes mots. Ces cagettes ne me marchent pas dessus, j'ai pas le temps. La bise Fraté garde la banane." Une réaction ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Cyril Lignac
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel