Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ray J : L'ex de Kim Kardashian, bientôt papa pour la deuxième fois

L'heureuse nouvelle a été annoncée par Ray J lui-même ! Son épouse Princess Love Norwood est enceinte de leur deuxième enfant. Le premier, une adorable petite fille prénommée Melody, est venu au monde le 23 mai 2018.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs admirateurs. Ray J annonce une heureuse nouvelle aux siens : son épouse Princess Love est enceinte de leur deuxième enfant.

Ray J compte plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Dimanche 25 août 2019, il a publié un diaporama de cinq photos de son épouse Princess Love Norwood, leur fille Melody (15 mois) et lui. Le chanteur et ex-petit ami de Kim Kardashian révèle en légende que Princess Love est enceinte de leur deuxième enfant.

"Bébé n°2 en route ! Melody, tu vas devenir grande soeur !", écrit Ray J en légende de sa publication. Son épouse, qui dévoile son baby bump sur Instagram, précise que cet enfant est attendu pour le mois de janvier 2020.

Ray J et Princess Love se sont mariés le 12 août 2016. Grâce à cette relation, le petit frère de la chanteuse et actrice Brandy s'est profondément assagi. Avant de rencontrer Princess Love, Ray J a fréquenté de nombreuses stars, dont Kim Kardashian, avec qui il s'était mis en scène dans une sextape qui a fait le tour du monde.

La rumeur voulait également que J Ray soit en couple avec Whitney Houston au moment de sa mort, une rumeur démentie par le principal intéressé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel