Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ray J : L'ex de Kim Kardashian renouvelle ses voeux... 6 mois après le mariage !

Ray J et Princess Love dans un jet privé en direction de Paris pour renouveller leurs voeux de mariage. Photo publiée sur Instagram à la fin du mois de janvier 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Ray J et Princess Love dans un jet privé en direction de Paris pour renouveller leurs voeux de mariage. Photo publiée sur Instagram à la fin du mois de janvier 2017
On n'a jamais vu un couple renouveler ses voeux si rapidement.

Ray J et sa Princess Love sont à peine mariés qu'ils ont déjà renouvelé leurs voeux ! D'après le toujours bien informé TMZ, l'ex-fiancé de Kim Kardashian a surpris la jeune créatrice de mode en lui offrant un somptueux voyage, six mois seulement après leur union.

L'été dernier, le couple s'est uni devant 150 invités lors d'une somptueuse cérémonie à Los Angeles. Mais rien n'est trop beau pour le chanteur de 36 ans qui a décidé d'emmener sa belle à Paris, la semaine passée. "Ray J a fait affréter un jet privé depuis Londres jusqu'à Paris puis ils ont séjourné à l'hôtel San Regis", rapporte le site américain qui précise en outre qu'il a investi une petite fortune dans une nouvelle alliance.

Sur un petit nuage, la bombe de 31 ans a documenté son séjour sur les réseaux sociaux. "Le château. À nouveau mariés. Un conte de fées. Rien que nous deux", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle, splendide dans une robe fourreau et une grosse bague au droit. Princess Love a aussi ajouté une photo d'une Bentley de collection qui semble les avoir conduits tout droit jusqu'au pied de la tour Eiffel où ils ont échangé un tendre baiser et renouvelé leur serment d'amour. Comme c'est romantique !

De quoi faire de l'ombre au somptueux mariage de son ex Kim Kardashian et le rappeur Kanye West, qui a lui aussi offert une nouvelle bague à sa femme en remplacement de son alliance – qui a malheureusement disparu lors de son rocambolesque braquage à Paris. Rappelons que Ray J, frère de la chanteuse Brandy, est principalement connu pour sa sextape avec la star de l'Incroyable Famille Kardashian, il y a dix ans.

Depuis, il a publié plusieurs albums studios dont All I Feel et Everything You Want. Il a aussi participé à de nombreuses émissions de télé-réalité donc My Kitchen Rules et Celebrity Big Brother dont il a finalement claqué la porté après seulement une semaine de participation, sans doute trop pressé de retrouver la femme de sa vie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel