Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, sa sextape : "C'est Kris Jenner qui est responsable..."

Kim Kardashian enceinte va déjeuner au restaurant avec sa mère Kris Jenner puis se rend chez le médecin à Beverly Hills, le 25 août 2015. © CPA/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian enceinte va déjeuner au restaurant avec sa mère Kris Jenner puis se rend chez le médecin à Beverly Hills, le 25 août 2015. © CPA/Bestimage
La rumeur, qui court depuis plusieurs années, semble aujourd'hui se confirmer...

Kim Kardashian doit sa notoriété à sa populaire émission de télé-réalité familiale, l'Incroyable Famille Kardashian, et à... la publication d'une célèbre sextape qu'elle a réalisée avec son petit ami de l'époque, le chanteur Ray J - désormais fiancé à sa bien nommée Princess Love. A l'instar de sa copine Paris Hilton, la fille de Kris Jenner et du regretté Robert Kardashian était rapidement accusée d'avoir elle-même diffusé la vidéo pour se faire connaître. Une rumeur qui semble fondée, à en croire les informations du journaliste québécois Ian Halperin, dans son livre consacré à la Kardashian Dynasty.

C'est Kris qui est responsable...

Citant un professionnel de l'industrie du porno, le journaliste affirme que Kim et sa célèbre momager ont sciemment divulgué la sextape réalisée en 2003. "Pour devenir célèbre, un ami commun de Kim et Paris lui a conseillé de faire une sextape. Avant de produire une telle vidéo, Kim en a parlé à sa famille", confie la source en question dans le nouveau livre consacré au clan Kardashian et dont quelques extraits ont été dévoilés par la Page Six du New York Post.

La star de télé-réalité, aujourd'hui âgée de 35 ans et mariée au rappeur Kanye West avec qui elle a eu deux enfants, North et Saint West (2 ans et 3 mois), aurait ensuite signé un contrat courant 2007 avec Vivid Entertainment, géant du X, pour autoriser la diffusion de la vidéo de ses ébats sexuels. "C'est Kris qui est responsable, elle a négocié le contrat en coulisses afin que la vidéo sorte au grand jour. Mais lorsqu'il s'agit de publier une sextape, encore faut-il que les deux parties soient consentantes et signent aussi", rapporte encore le tabloïd.

Une vidéo qui rapporte gros !

Toujours d'après Ian Halperin, c'est une tierce personne qui aurait apporté la vidéo en question aux studios Vivid et ensuite contacté la famille Kardashian pour l'informer que la vidéo finirait bien par sortir un jour ou l'autre et qu'en la publiant de leur plein gré, elle pourrait non seulement en maîtriser la distribution mais aussi en tirer beaucoup d'argent. En menaçant de porter plainte contre la firme américaine, Kim aurait effectivement réussi à négocier un arrangement financier à hauteur de... cinq millions de dollars !

"Il semble évident que Vivid n'aurait jamais pris le risque d'annoncer son intention de distribuer la sextape de Kim sans avoir d'abord la confirmation que la famille donnerait son feu vert une fois les négociations terminées", conclut le journaliste dans son livre à paraître le 19 avril. De son côté, la famille Kardashian réfute en bloc toutes ces allégations.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel