Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rayane Bensetti apprenti papa : Il craque pour un adorable bébé

Rayane Bensetti apprenti papa : Il craque pour un adorable bébé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Rayane Bensetti - Présentation du film "La Finale" en compétition au 21ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 17 janvier 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti - Présentation du film "La Finale" en compétition au 21ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 17 janvier 2018. © Dominique Jacovides/Bestimage
Rayane Bensetti serait-il prêt à pouponner ? Sur Instagram mercredi 29 août 2018, le comédien s'est laissé aller à poser avec un bébé pour une photo adorable. De quoi lui donner des envies de devenir papa...

C'est un Rayane Bensetti gaga qui est apparu mercredi 29 août 2018 sur les réseaux sociaux. Le comédien de Tamara a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle il s'affiche avec un bébé dans les bras. Lançant un regard plein d'amour au le bambin, Rayane Bensetti (25 ans) laisse supposer à ses fans qu'il serait prêt à découvrir les joies des couches et des biberons dans un avenir proche. De plus, il accompagne sa publication de hashtags qui en disent long sur ses sentiments sur la paternité : "#SiUnJourJaiUnBebeJeVeuxCeluiLa #unjourpeutetre"

Cette photo survient après que Denitsa Ikonomova a elle aussi posté une photo en compagnie d'un enfant. Rayane Bensetti s'est d'ailleurs vanté d'avoir également trouver son nourrisson : "Je vois qu'apparemment Denitsa a eu un bon feeling avec un bébé, et bah moi aussi j'ai trouvé le mien ;)"

Il n'en fallait pas plus pour que ses fans lui déclarent leur amour et même leur envie de lui faire des enfants... "Trop mignon, ça te va bien le rôle du papa", "dommage j'ai déjà qqun, sinon j'aurais adorée le faire avec toi", "C moi la future mère des enfants de rayane".

Il y a quelques jours, le collègue d'Héloise Martin faisait déjà sensation sur la Toile en retrouvant Denitsa Ikonomova à un mariage. Le duo s'était mis sur son 31 pour l'occasion et tous deux s'était lancés des petites piques sur le ton de l'humour à travers Instagram. De quoi relancer les rumeurs de couple entre les deux gagnants de Danse avec les stars saison 5.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image