Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti entouré de jolies filles qui ont du 'Pep's' à Monte-Carlo

Yannig Samot, Noémie De Lattre, Ingrid Juveneton, Sören Prévost, Catalina Denis, Nadège Beausson-Diagne, Rayane Bensetti - Photocall de Pep's lors du 55e festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco. Le 14 juin 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Yannig Samot, Noémie De Lattre, Ingrid Juveneton, Sören Prévost, Catalina Denis, Nadège Beausson-Diagne, Rayane Bensetti - Photocall de Pep's lors du 55e festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco. Le 14 juin 2015.

Monte-Carlo organise la 55e édition du Festival international de Télévision du 13 au 18 juin 2015. L'occasion pour des stars françaises et américaines de faire la promotion de leur fiction. Le 14 juin dernier ce sont les acteurs de Pep's (TF1) qui ont foulé le tapis rouge.

Après avoir fait le show avec ses collègues de Danse avec les stars, Rayane Bensetti a cette fois-ci pris la pose avec les acteurs du célèbre programme court de TF1. S'il n'était donc pas accompagné de la charmante danseuse Denitsa Ikonomova, le comédien était tout de même bien entouré puisque les charmantes Catalina Denis, alias Audrey Joly dans Pep's, sublime dans une robe noire et blanche, et d'Ingrid Juveneton, qui a préféré un look rock et sauvage, avec une veste en cuir et une minijupe léopoard, étaient à ses côtés.

Les séduisantes Noémie de Lattre (maman d'un petit Antoine né cette année), et Nadège Beausson-Diagne, étaient également présentes. À l'instar de Yannig Samot et Sören Prévost.

Côté actualité, Pep's devrait être prochainement diffusé en prime. Nadège Beausson-Diagne a en effet confié à nos confrères de Purebreak : "Je sais qu'il y a un prime en préparation mais je ne sais pas encore quelle sera ma participation. Mais je sais qu'il va être tourné près de la mer." Les élèves devraient se rendre en voyage de classe selon l'actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel