Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti et Denitsa : Regards tendres et sourires au Carnaval de Nice

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, complices - Première bataille de fleurs sur la Promenade des Anglais lors du 131ème carnaval de Nice "Roi de la Musique", avec une partie des membres de "Danse avec les stars", le 18 février 2015.
63 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, complices - Première bataille de fleurs sur la Promenade des Anglais lors du 131ème carnaval de Nice "Roi de la Musique", avec une partie des membres de "Danse avec les stars", le 18 février 2015.

C'est encore plus complices que jamais que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont apparus sur un joli char dans les rues de Nice pour le deuxième rendez-vous floral du 131e Carnaval de la capitale Azuréenne.

Ces deux-là sont devenus totalement inséparables depuis leur rencontre dans l'aventure Danse avec les stars. Leur victoire à l'issue de la 5e saison du programme de TF1 semble en effet les avoir véritablement liés. Mais l'amour est-il au rendez-vous entre l'acteur de Pep's et la belle danseuse, qui assurent depuis des mois le contraire ? Quoi qu'il en soit, idylle ou relation amicale, Rayane et Denitsa apparaissent chaque fois un peu plus complices.

Ce mercredi 18 février, ils ont partagé plus d'un fou rire et regards tendres à l'occasion de ce 131e Carnaval de Nice. Ils n'étaient naturellement pas les seuls à être venus à cet événement de taille puisque de nombreux membres de la troupe de Danse avec les stars étaient également de la partie. Ainsi, la belle Tonya Kinzinger a pu retrouver son ami Maxime Dereymez, mais aussi les danseurs Katrina Patchett et Julien Brugel. Chris Marques était venu accompagné de sa fiancée, Jaclyn Spencer. Jean-Marc Généreux était lui très en forme.

Les innombrables spectateurs installés dans les gradins de la promenade des Anglais ont pu apprécier ce beau spectacle et cette surprise de taille. Entre les gerbes de mimosas, la reine du Carnaval et ses dauphines, la première bataille de fleurs du roi de la Musique a donc accueilli avec joie l'équipe de DALS.

Sur le cinquième char de la parade, le "Violon" confectionné par la compagnie Aerosculpture, Rayane, qui sera prochainement au casting d'un film de Luc Besson, affichait son plus beau sourire. De quoi faire fondre de nombreuses Niçoises. Mais c'est à Denitsa, sexy dans un jean moulant ses jolies formes, qu'il semblait le réserver. De quoi définitivement les croire in love...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel